Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 12:59
Le 8 mai 1945 Alfred Eisenstaedt se trouve parmi la foule en liesse sur Time Square avec son petit appareil de type Leica. Il repère un marin qui tout en courant étreint toutes les filles passant à sa portée. Il le suit, le devance, et prend 4 clichés quand ce dernier saisit une infirmière et l’embrasse.

1945 © Alfred Eisenstaedt

Plus tard, en 1950, Robert Doisneau réalisera d'autres baisers de rue dont on peut se poser la question de savoir s'ils n'ont pas été mis en scène "avec spontanéité"...



Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 17:01

Un salut amical de la Baule où nous passons nos vacances à baiser comme des bêtes...
Jean-Louis et Jeanine



Sincères amitiés des Deux Alpes sous un chaud soleil où je me fais reluire la pastille.

Christelle

Recevez, cher ami, cette image de quelques cocotiers de notre pays, avec mes salutations très ensoleillées de l'équateur où, à l'heure où j'écris ces lignes, ma bonne amie me taille la plus belle plume de toute l'ancienne A.E.F.
Bonne fin de vacances.

M. M'bo.

Je passe de très bonnes vacances au bord de la mer. Je m'amuse beaucoup avec les petites boulettes de mon cousin.

Ludivine.

Chers amis,
Des rives du Danube, j'adresse mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle et je vous souhaite aussi une bonne année professionnelle.
Les Matyos font partie d'un groupe ethnique au nord-est de la Hongrie dont les broderies et les cravates de notaire sont très réputées. Leur "capitale" est la ville de Meiökövesd.

René

Nous essaierons de vous ramener un morceau de soleil, mais surtout des mines reposées, des ventres rebondis et des couilles pleines. A Bientôt.

Famille Montluc...

Chers tous.
Nous vous envoyons de gros bisous de la Napoule où nous passons d'agréables vacances à nous gougnoter comme des folles. Demain nous partons pour Perpignan pour voir Riton et son gros machin puis nous remonterons à Lézignan  passer quelques jours chez André qui sait si bien nous sucer le berlingot. Nous vous remercions pour le magnifique gode à deux bouts que vous nous avez offert connaissant nos goûts pour les gros formats et nous vous embrassons très fort dans l'attente de vous voir.

Christelle et Charlène

Amical souvenir de Bresse où Gilbert passe son temps à sonder les chapons avec

le doigt.

Adèle

Un bonjour de Dordogne où je passe des vacances très reposantes avec un soleil magnifique. Ayant voulu bronzer intégralement, j'ai le derche en feu et personne pour l'éteindre. Bientôt je songe à rentrer pour me faire défoncer la rondelle. Tout a une fin. Toutes mes amitiés.

Marie-Noëlle

Le temps est toujours magnifique. Il fait très chaud. Les soirées sont assez fraîches. Davantage que les moules. Nous sommes allés au Capo Rosso en vedette. J'ai vomi partout. Le commandant avec qui j'avais un ticket m'évite comme une pestiférée. C'est tout moi, ça...

Gros baisers. A Bientôt.

Tatie Nicole

De mon petit village où je suis jusqu'à vendredi soir, je vous adresse mon amical souvenir. Il fait un temps splendide et j'en profite. L'air est si pur et les concombres d'un si joli calibre. J'ai les doigts moites. Je vous embrasse.

Thérèse

Lundi 15 Heures
Bien chère maman,
Un petit bonjour de l'escale de Marseille. Tout va bien. Le temps est beau, la chaleur supportable. J'espère que tout va bien à Paris. Yvonne nous accompagne à Nice. Dans six heures nous serons à Casa. Prépare bien tes vacances Hélène se joint à moi pour t'embrasser bien fectueusement. J'ai ma main dans son slip. Il y fait humide.

Jean-Pierre

PS - Je confirme. Hélène.


Chers tous,
Bien arrivés à Bonifacio. Bon voyage. Il fait très chaud. Avons trouvé la mère de Françoise, Vincent et sa femme en pleine forme. Ils forniquaient dans le patio. Nous partons tous à la pêche sur le bateau d'Antoine qui a la braguette gonflée chaque fois qu'il me croise. Grosses bises à tous les quatre, vous espérant en pleine forme.

Vévette.


Chère Madame et cher Monsieur.
Je suis dans ce beau pays de Haute-Savoie et je pense à vous.
J'ai été bien malade par un régime trop sévère, j'avais du diabète, du cholestérol et de l'urée. Je vais un peu mieux mais j'ai toujours mal à ma jambe, c'est désespérant. Quand je vais uriner, c'est à peine si je trouve ma quignolle. Je voulais venir vous voir pour la fin de l'année mais mon état de santé ne me permettra peut-être pas de venir.
J'espère que vous allez bien et vous embrasse affectueusement. - Louis


Ma chère tante,
Depuis deux jours nous sommes en Bretagne. Nous faisons de très belles promenades et Bernadette est bien heureuse de se baigner car depuis deux jours le soleil sans être ardent chauffe quand même bien. Nous sommes dans un hôtel où nous mangeons comme des rois. Pierre est en Yougoslavie. Je pense qu'il s'amuse bien car nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de lui. Toi ma chère tante, tes vacances sont terminées. Merci pour le vibromasseur. Bernadette en fait bon usage sauf quand Roger, un ami de passage, Raoul, son frère cadet et moi la prenons par tous les orifices. Ne t'inquiète pas : elle profite bien du bon air et de l'iode. En Septembre, je pense que nous te verrons. Nous t'adressons nos meilleurs baisers de la région..

Eugène

Très chère Clotilde,
Merci vraiment pour ta gentille carte. J'espère que tes vacances sont bonnes et calmes. De quitter Paris n'a pas été facile; même à une heure du matin, il y avait une foule monstrueuse dans le train, impossible de poser un pied à terre ! Alors la campagne paraît tellement paisible, à côté ! Je passe mes journées à lire, dormir, me promener et me tirlipoter le chiwawa et ça, ça fait vraiment du bien ! Je partirai au Maroc début Septembre et t'enverrai une cassette vidéo de mon premier gang-bang avec des Marocains montés comme des ânes ! Et des cartes postales de ce beau pays qui te feront aussi beaucoup d'effet. J'ai fini par m'acheter un camescope et du coup, il ne me reste plus beaucoup d'argent pour partir ! Promets-moi de ne plus te promener cul nul sous le regard de mes petits copains ou je t'arrache la touffe. Je t'embrasse de tout mon coeur et ne t'oublie pas.
Amitiés à ton père qui est un baiseur de première malgré son sale caractère et merci pour toutes vos gentillesses.

Joëlle


Les grands voyages font oublier les provinces françaises et pourtant qu'il est bon de s'y reposer. Après des nuits trépidantes à Léopoldville où j'ai su ce que voulait dire le mot sodomie, je retrouve mon Albert et sa petite chose bien douce à câliner et cela repose de tous ces grands chibres noirs et infatigables.
Bien amicalement.

Annie

Chère Dédette,
Ah ! Quelles merveilleuses vacances loin des bruits de la ville et de la grisaille de nos cités ! Le temps est magnifique et les Tunisiens sont très sympathiques. Nous voyons de bien belles choses sous leur gandouras si excitantes. Je mouille à longueur de journée. Je vous embrasse et vais de ce pas me faire enfiler à nouveau.

Valérie

Soleil, chaleur et faible vent ne font pas le gros temps.
Je ne fais rien depuis déjà un mois. A peine une petite branlette molle pour fêter le 14 Juillet. Ce sera sûrement pareil en Août.
Amitiés.

Luc

Voyage à 120 de moyenne. Malheureusement pluie. Heureusement main baladeuse de Charles pendant tout le trajet. Arrivée à la Hague, j'ai fini le voyage empalée sur le levier de vitesse. A part ça, ambiance sensas et des amis charmants. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer ni même de me rhabiller. Cuisine du tonnerre. Je t'embrasse plein.

Loulou

Bien Chère Madame Guignard,
Nous avons été heureux de recevoir votre aimable lettre nous donnant de vos bonnes nouvelles. Nous commencions à être inquiets de ce silence inhabituel. Nous serons près de vous par la pensée Dimanche. Je pense que vous passerez une journée bien agréable avec Huguette et Raymond. Il est bon de se retrouver près d'êtres qui vous aiment et que l'on affectionne tendrement. Mon mari qui a été malade se porte maintenant comme un charme. Le traitement du Docteur Vermeulen lui a réussi admirablement et il a repris ses parties de boules sur le port face à la mer ce qui me permet d'aller me faire ramoner le conduit par le beau fumiste de la rue Champollion. Quant au temps, c'est comme partout : un jour de beau, le lendemain pluvieux mais il faut le prendre comme il vient, dit le dicton. Mes plus affectueux baisers.

Louise.

Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 14:46
Je connais ce modèle de longue date. Je l'ai même peint.



Je lui ai consacré quelles pages...

http://cd.debray.club.fr/page32.html

Solange est belle, libertine.


http://futon.fripon.over-blog.com/

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 14:17
Très joli site d'autoportraits parfois très érotiques.
J'adore ce genre surtout quand ce sont des femmes qui s'y adonnent avec grâce et audace !

http://missaniela.com/



Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 16:49

Quelques pas et sauts de danse, juste parce qu'il fait un temps magnifique et qu'on en avait besoin...




Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 00:00
NATASHA


Version sèche,

Version humide...

D'autres photos sur mon site :
http://perso.club-internet.fr/m_debray/NATASHA/index.htm


Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 12:53
Chers amis,

Je me permets de vous solliciter pour que, si vous le voulez bien, vous fassiez don d'un de vos écrits ou  d'une de vos œuvres aux "biens communs" à l'occasion de  la Fête de l'internet vouée au partage.

Bien à vous

Edgar Morin

ps : prendre contact avec Valérie-Eve Moreau  sur l'événement "Ensemble, Échangeons le monde" (communiqué ci-dessous)


--
Valérie-Ève Moreau
La Voix Du Net
40 rue des Blancs Manteaux
75004 Paris
eve.moreau@lavoixdunet.info
33 (0) 6 50 21 39 74
fete-internet.fr


La fête de la musique c'est du son dans les rues et autres lieux ouverts à l'occasion, la fête du cinema c'est trois jours à des prix sacrifiés,
La  fête de l'internet c'est  aussi un moment où l'on consulte et télécharge sans complexe dans le respects des droits choisis par les auteurs. Ces dons pour la collectivité seront à l'honneur et nourriront le débat : vers un nouvel écosystème de l'économie de la culture et de l'accès aux connaissance


Historique :

Les quatre premières années étaient essentiellement et naturellement  tournées vers l'apprentissage, l'appropriation de ce nouveau médium suscitant tous les rêves et toutes les peurs, les cinq autres  évolueront vers  ce que l'on nomme aujourd'hui le web 2.0 ou le web participatif, l'ampleur du phénoméne du blog, des médias citoyens et des débats que cela provoquaient.

 Aujourd'hui  Dixième anniversaire  et journée mondiale de la société de l'information le 17 mai  présidé par Edgar Morin

 la fête amorce  un grand virage et sera rythmée par des temps forts sollicitant la participation de tous.

1 - L'appel "Ensemble, Échangeons le monde" grand moment de générosité et de partage, où tour à tour les auteurs et internautes viendront nourrir et se nourrir de la diversite des expressions créatives  qui nous relie dans notre humanité. Edgar Morin montre l'exemple et sollicite l'ensemble de ses connaissances et relations à déposer une "oeuvre"  quelle   qu'elle   soit dans les biens communs de cette manifestation . 

2 - Des  débats de fond sur  ce 6ème continent en consultation publique en ligne.  Premier rendez-vous participatif Le 17 mai au Sénat retransmis sur second life

        * Vers un nouvel écosystème de l'économie de la culture en prenant  la mesure de pratiques culturelles numériques - fondées
           sur l 'échange, le partage, l'exploration, le remix et la participation du public , dans le respect des droits choisis  par les auteurs
      
       * Les enjeux de l'identité numérique  :
          Un regard éthique à l'heure de la monétisation de l'information sociale et de la sur-exposition numérique.

        * Éco- citoyenneté et internet
         Un lieu d'expérimentations pour développer sa citoyenneté, où chacun à la possibilité de partager, confronter ses idées, interroger celles des autres. La démocratie plus verte passe par internet

- Et biensûr des manifestations sur les territoires à la découverte des nouveaux modes expressions de la toile (portes ouvertes, conférences,animations, ateliers) que   vous pouvez retrouver par la carte des événements ou le moteur de recherche .

Clôture nationale à la péniche du cinéma pour paris

Si vous désirez être présent au Sénat et/ou à la clôture contact : valerie-eve@lavoixdunet.org


Par Michel Debray - Publié dans : Coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 12:04

Notre ami Guy Ferdinande, de sa belle calligraphie, nous écrit ceci :

Je suis en train d'écouter des "catches" ("catch semble dérivé de l'italien "caccia") d'Henry Purcell, pièces écrites dans les tavernes. les paroles sont dues à Abraham Cowley. Par exemple :

""La petite fille du meunier partant à la fête,
Chevauchant sans selle une jument atteinte du scorbut
Cria "Mère, je suis perdue,
Je suis toute couverte de poils".

Mais non, fille niaise,
Toutes les filles sont pareilles.
Et si tu ne me crois pas,
Regarde, et tu verras.

Puis, la prenant à part,
Elle lui expliquant tout.
"Mère, vous êtes dis fois pire,
Vous avez dû chevaucher sur la crinière :""

Le "catch" est un canon à trois voix ou plus. Purcell en a fait une cinquantaine du même tonneau.

Je vous embrasse.

Guy

Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 11:50
Je parlais ici même il y a peu du néo-kitch qui fleurit sur le Net. il existe des sites spécialisés dans cette imagerie qui n'est pas sans évoquer le baroque, le modern'style et les BD "fantasies" porteuses de glamour, d'onirisme et de clinquant.

Je n'aime pas trop ce côté sucré, lisse, glabre, désexué, et purement formel.

Des sites de rencontres -  (amicales, évidemment) où les femmes et les filles viennent "se faire des amis sincères" et où les hommes draguent comme des malades en essayant de jouer ce jeu hypocrite dans le genre "Ouais t'as raison Machine, y a pas que le cul, dans la vie (in petto : y a aussi les seins !)" - des sites de rencontre, donc, fourmillent de ces images doucereuses, agrémentées de textes d'une miévrerie à vomir.

Entre le trash et ces cucuteries, il y a peut-être d'autres voies non ?

Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 11:29
Ce dimanche 4 mai 2008, nous célébrons la bienheureuse Marie-Léonie Paradis (1840 - 1912), fondatrice des Petites soeurs de la Sainte-Famille. La voie du service et du renoncement au nom de l’amour pour le Christ et son Église marque toujours cette communauté qui oeuvre au service du clergé. AMEN

La mère.

 La fille.

Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

  • Michel Debray
  • Le blog de Michel Debray
  • Homme
  • 03/11/1945
  • photo les femmes le sexe littérature peinture
  • On peut emprunter des textes, des photos, mais au moins citer leur source. Merci.

Créer un Blog

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images Aléatoires

  • CAROX8
  • DOUB10
  • l&hot
  • BottesO
  • DenisMoleskine2.jpg

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés