Créer un Blog

Présentation

Profil

  • Michel Debray
  • Le blog de Michel Debray
  • Homme
  • 03/11/1945
  • photo les femmes le sexe littérature peinture
  • On peut emprunter des textes, des photos, mais au moins citer leur source. Merci.

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Formes et lumières

Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 17:47

Les fumeuses, lorsqu'elles sont dénudées, offrent désormais - dans ce monde aseptisé qui risque de ressembler à une tisane froide si les ayatollahs de l'hygiènisme finissent par l'emporter - une double transgression : le sexe et le tabac.
Merci à elles...






http://voyeurweb.com






  Fumeur de havane


Sege Gainsbourg

Dieu est un fumeur de havanes
Je vois ses nuages gris
Je sais qu'il fume même la nuit
Comme moi ma chérie

Tu n'es qu'un fumeur de gitanes
Je vois tes volutes bleues
Me faire parfois venir les larmes aux yeux
Tu es mon maître après Dieu

Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit
Que la fumée envoie au paradis
Je le sais ma chérie

Tu n'es qu'un fumeur de gitanes
Sans elles tu es malheureux
Au clair de ma lune, ouvre les yeux
Pour l'amour de Dieu

Dieu est un fumeur de havanes
Tout près de toi, loin de lui
J'aimerais te garder toute ma vie
Comprends-moi ma chérie

Tu n'es qu'un fumeur de gitanes
Et la dernière je veux
La voir briller au fond de mes yeux
Aime-moi nom de Dieu

Dieu est un fumeur de havanes
Tout près de toi, loin de lui
J'aimerais te garder toute ma vie
Comprends-moi ma chérie

Tu n'es qu'un fumeur de gitanes
Et la dernière je veux
La voir briller au fond de mes yeux
Aime-moi nom de Dieu


 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 16:55












Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 17:08


"Igor Mitoraj est né en 1944 d’une mère polonaise et d’un père français. Il est diplômé de l'Académie des Beaux-Arts de Cracovie où il a été l'élève de
Tadeusz Kantor, et vit depuis 1968 en France et en Italie. Au début des années 70, fasciné par les arts précolombiens, il part au Mexique, où il commence à sculpter. Il rentre en Europe en 1974 et expose à Paris en 1976 à la galerie La Hune. En 1979, il se rend à Carrara en Toscane où il commence à utiliser le marbre comme support principal, tout en continuant à travailler la terre cuite et le bronze. En 1983, il installe son atelier à Pietrasanta. Igor Mitoraj est considéré comme un des plus éminents artistes contemporains polonais.

Certaines de ses sculptures, souvent de grande taille, sont exposées en plein air, dans de nombreuses villes en Europe, aux États-Unis et au Japon. Doivent être signalées les polémiques brûlantes suivre l'insertion cependant (5 avril 2008) d'un travail de Mitoraj dans la Place Trento à Tivoli, de front l'église de S. Maria Maggiore et de l'entrée de la Villa d'Este. La place du travail a mis en fait pour risquer la célébration du rite séculier de l’"Inchinata". Le travail a été déplacé le jour 11 août, dans ce chemin la cérémonie sacrée a été rendue possible. La statue a encore été mise alors in situ le jour 20 août 2008. Les citoyens de Tivoli qui déjà a signé une pétition populaire (4800 signatures, source "Il Messaggero") contre l'installation de la sculpture, aussi esthétiquement et historiquement entièrement étranger au site, ils espèrent que dans attente l'enlèvement puisse être définitif.

Le thème majeur des œuvres de Mitoraj est le corps humain, sa beauté et sa fragilité, ainsi que d'autres aspects plus profonds de la réalité humaine n'apparaissant pas au premier coup d'œil. Son œuvre s'inscrit dans une démarche résolument postmoderniste. S'inspirant de la statuaire antique, en particulier ses proportions idéales, l'artiste rappelle cependant au public sa nature humaine et son imperfection : ses sculptures sont délibérément blessées ou écorchées et se retrouvent parfois même clouées au sol."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_Mitoraj














ARTICLES PRECEDENTS

 

 



Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 11:39



Il est toujours intéressant d'observer des autoportraits nus de femmes.
Notons tout d'abord qu'il faut pour cet exercice de style un certain intérêt pour soi-même, une forme de narcissisme qui peut d'ailleurs être sans concession et d'une cruauté entomologique sur les défauts de son propre corps...
L'autoportrait est une activité solitaire, un peu soumise au hasard de la prise de vue, souvent un cadeau pour un amant ou une amante, parfois un prélude à la masturbation...


Elle montre un sein, son ventre, orné d'un percing et d'une croix gothique. Le nuisette et le string sont assez classique. La fente apparente sous le tissu. Le pubis est glabre.


Elle se shoote à bout de bras. Son bras gauche - ici l'image n'est pas inversée bien que la scène se passe contre un miroir - est replié autrour de sa tête. Elle sourit à l'objectif. Ses seins sont marbrés.


La même. Un raccourci de la lèvre inférieure au pied. Sa main touche l'orée de son sexe.


Elle dévoile ses seins sans toutefois se mettre toute nue. Le décor est en pagaille, la verticale malmenée. Elle aime le profil de ses seins. elle a raison...


Le visage est volontairement mis hors champ. La vue en plongée met en évidence les jolis seins coniques, lea trace blanche du tanga et la proéminence du clitoris dans une fente absolument épilée.


La nuisette, le sourire, le cabinet de toilette. Juste le charme.


Flash dans le miroir de la salle de bain. Elle pose et essaie de sa cambrer. Elle a gardé son slip. Un faux air de Clotilde Coureau un peu ronde...


Plongée à bout de bras. Les seins sont encore dans le soutien-gorge mais la main droite semble caresser le sexe nu.


Une beauté assumée, pourtant inquiète légèrement, des yeux gris bleus, une peau de rousse malgré des mèches multicolores, des seins juvéniles de nullipare...


Jolie ronde, bel éclairage - sans flash - une jolie harmonie de couleurs. Un visage de cyclope. Elle aime son corps et son corps le lui rend bien.


Une jolie mise en scène pour une jolie frimousse au regard bleu... Une sorte de perfection graphique. La belle tient le déclencheur qui fixera son évidente beauté.


Seins trop parfait, maquillage au top, superbe et coûteux appareil. La mariée est trop belle...


Je préfère ce contre-jour et ce raccourci. Les fringues accumulés sur un dossier de chaise, les yeux cernés, l'amorce d'un tatouage sur le bas du dos. Cette image sent le strupre et la fornication. il y a ou il y aura bientôt des taches de sécrétions corporelles sur les draps.


On peut penser que le petit pincement du téton inaugure une série de photos allant des caresses mammaires à la franche masturbation.

 

 

Regard inquisiteur dans l'écran de contrôle. Bouche peinte. Rousseur sur un fond vert de très bon goût. Piercings sur les tétons. Toison moussue de belle rouquine.


Cliché à bout de bras, couchée, les seins s'écartent , le regard est volontaire. Le signe du dragon. (Je dis n'importe quoi ).


Avant le bain. Jolies hanches. Petits seins. Fente zen. Le petit canard est sans doute un sex toy vibrant qui vient -au ras de l'eau - titiller le vestibule de la vulve et la clé du plaisir.


Belle lumière, lunettes noires un peu superfétatoires, ventre plat, prersque creusé. La barre noire de la culotte gêne un peu la perspective...


Avec un lait de toilette ou une crème, la belle s'est métaphoriquement couverte de foutre. Cette photo réalisée au téléphone portable est destinée à un futur amant voire à quelques acteurs possibles d'un gang-bang...


Une habituée du WoyeurWeb. Elle pratique l'exhibitionnisme, l'érotisme routier, l'autoportrait et l'autovidéo. Une belle nature.


Image naturaliste. Afin de relever de beaux seins tombants, le modèle les soutient d'un bras assez velu. Ainsi le sein droit apparaiî-il frippé sur le dessus. Mais j'aime cette photo éloignée d'un glamour sans chair, sans émotion.


Autoérotisme assumé. Le regard scrutateur sur l'écran de contrôle dait tout le chareme de cette photo. Le bas-ventre est dans l'ombre. Un bel hommage à de superbes seins.


Cliché réalisé face à un miroir avec un éclairage moins cru que le flash créant des ombres portées grises. Regard interrogateur du modèle sur sa propre beauté. Un doute ?


Belle lumière. La caméra est discrète. Une jolie composition où le hasard de la prise de vue en rétro dans un miroir a tenté d'être maîtrisé.


Chaussures à talon, marque de sous-vêtement sur le hâle, le petit déhanché, une photo de charme dans un miroir doré...


Autoprtrait très anglosaxon. Les seins nus, comme le début de la perversité, la pose glamour, le double piercing du nombril. Le cliché typique de ce que je n'aime pas...


L'érotisme assumé... malgré le visage coupé.

http://www.voyeurweb.com/


Sublime beauté noire.

La nouvelle Eve

Magnifique autoportrait nu recadré par mes soins.

Une belle ronde dans un vieux miroir. Superbe lumière pastellisée.

http://ishotmyself.com/public/general.php?p=tour_one

J'attends vos autoportraits ici : m_debray@club-internet.fr


AUTRES AUTOPORTRAITS



Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 mars 5 27 /03 /Mars 16:26


En passant par la Lorraine, non pas avec mes sabots mais avec ma voiture, j'ai rencontré pour de vrai Bellissima qui m'a laissé la photographier.
Un régal.

Nous avions auparavant beaucoup échangé sur le Net.
Bellissima est une amie, un être sensible, à fleur de peau, c'est - comme on dit aujourd'hui - une "belle personne".
Elle ne se trouve pas belle mais j'aime son visage "italien", triste ou souriant, j'aime son corps plein, marqué par les grossesses qui l'ont anobli, j'aime ses seins au goût de fraise des bois sur les tétons, j'aime son sexe qui s'est entrouvert pendant que je la photographiais...

Elle fera un très beau modèle pour de futures toiles...

Ti amo, bella.

Ses précédentes photos sont ICI.











Photos M.D.

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Simplement nue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 16:11


Ombre et lumière.

Tout est là, dans la représentation en deux dimensions d'une réalité spatiale en 3D.

On peut certes jouer la surexposition, pastéliser la composition, atténuer les contours comme le fit jadis Leonardo avec son fameux "sfumato", travailler les à-plats à la manière du pop-art, mais le contraste ombre/lumière offre à l'image et métaphoriquement l'opposition du jour et de la nuit, de l'obscurité et de l'éblouissement, du mystère et de la transparence et c'est presque à coup sûr efficace.
Autrement dit, l'ombre et la fumière figurent magistralement, et au sens figuré, la mort et la vie, le mal et le bien, Thanaros et Eros...
Dans le domaine de l'érotisme, les "creux" - sexe, raie culière, aisselles - sont dans l'ombre et les "bosses" - seins, ventre, fesses, cuisses - dans la lumière.
C'est pourquoi les images ainsi composées, proche des oppositions constitutives de la vie et du réel nous touchent tant.

M.D.























http://www.voyeurweb.com/







Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 13:51


Cette image de la belle Stafina est polluée par un masquage du visage proprement dégoûtant.
Il vaut mieux recadrer la photo si l'on veut préserver son anonymat plutôt que d'user de tels stratagèmes comme la transformation du visage en infecte spirale de couleurs ou en agglomérat de grossiers pixels.



Je suis très circonspect sur cette volonté de camoufler le visage tout en exhibant les parties sexuelles. Il y a là comme une vieille honte et une limite à ce que je nomme la militantisme libertin.

Certains craignent d'être reconnus par des proches, des parents, des amis et c'est vrai qu'il existe des cons anti-vie qui vont importuner les belles qui nous font l'honneur et le plaisir de nous offrir leurs appas sur le Net. Mais en quoi ces imbéciles frustrés peuvent-ils être dangereux ? Ils le sont assurément pour eux qui finiront étouffés par leur haine de la Vie. Certes nous mourrons aussi, mais d'excès d'ivresses et de jouissances.

Être reconnu comme hédoniste, amoureux du sexe et de l'amour, épris de liberté des corps est l'affirmation sans équivoque de ses propres penchants.

C'est pourquoi je publie ici de nouvelles images où le regard (infiniment plus éloquent qu'une paire de seins magnifiques ou d'un sexe divinement ourlé) apporte le sentiment du modèle et lui donne vraiment la vie.

Je pense en outre à cette publicité pour Wonderbras où une beauté dit au spectateur-voyeur dont le regard plonge forcément dans le superbe décolleté :
"Regarde-moi dans les yeux !"

M.D.



















http://www.voyeurweb.com/

Petits chats

 

AUTRES REGARDS

 

 


Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 février 2 24 /02 /Fév 15:07


A cette époque, N*** taillait juste sa toison en rectangle mais, déjà, son mari la photographiait.

J'ai transformé ces clichés de couleurs un peu trop fanées en images noires et blanches...


 










Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 13:59












http://www.voyeurweb.com/

X

Sandrine

http://unipop.pic.free.fr/GISELE/index.htm

 






AUTRES ADEPTES DE LA PREVENTION ROUTIERE

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Miss s'exhibe et vous aussi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 17:00














Regard rebelle
De Gisèle la belle
Nous paierons la gabelle
A ton cul mirabelle
Ecoute les décibels
De ton plaisir en ribambelle.
Dormons sous l'ombrelle
De ton tiangle isocèle.
J'aime ton zèle
De donzelle
Que le plaisir cisèle
Sur le violoncelle
De tes hanches d'hydromel...

M.D.

Les pages que je lui ai consacrées sur mon site :

http://unipop.pic.free.fr/GISELE/index.htm


Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Simplement nue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images Aléatoires

  • COULEUR2
  • Clipboard03
  • lunettesZE
  • Excitation02
  • FESSESX (8)
  • lunettesZC
  • LunettesAJ
  • Fran%C3%A7ois-Emile+Barrauda,
  • Acrobate4.jpg
  • ChaiseT
  • ACROBATE17.jpg
  • bijoux15
  • CerveauHomme.jpg
  • a4w36l5a-copie-1
  • horloge.jpg
  • 03_fucking.jpg
  • PJCOUL
  • HONEYPOTTER1.jpg

Catégories

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés