Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 16:45

Depuis 1965 date à laquelle je l'ai découvert, j'ai beaucoup défendu Clovis TROUILLE, peintre "iconoclaste" picard.
Je pensais en avoir fait assez mais je découvre il y a peu sur le site
ESTIMULOS un poème en espagnol d'Alexandro Puga et cela a relancé mon admiration pour le peintre qui selon ses propres mots n'adhérait qu'à lui-même.


CANTO POUR CLOVIS TROUILLE

La nacre crépusculaire des ongles léonins.
Le masque conçu comme un bourgeon de mousse détaché d'une face captive.
La panthère féroce en contraste parfait avec les seins turgides et les toisons axillaires en fleur.
Les mains diamantines d’une rousse qui paraissent soutenir tout le poids de l'Univers. L'image instantanée de tant d’œuvres magnétisées par la brise de l’irrationnel.
L'orgie des sources lumineuses échauffées par des filles qui s’offrent.
L'orgie du noir incorruptible et la fadeur perpétuelle d’un tyran en retrait derrière les palissades du paradis et de l'enfer comme de grande ligne impressionniste.
Le regard en biais de la pécheresse qui souhaite être transformée pendant un orage de neige en hiéroglyphe de chair splendide.
Le bateau qui sert au rêveur d’instrument de musique.
Le mannequin récemment maquillé qui fait apparaître des cruautés dévoilées.
L'obélisque qui pointe ses crépuscules silencieux vers une séance plénière décorative d’une veines délirante.
Les roses qui hypnotisent.
Les coupes abruptes dans l'architecture de l’inattendu val du « colibri »..
L'exhibitionnisme dans un déraillement ou une pénétration amoureuse à la lumière d'une bougie phallique et  d'un gland qui n'accepte pas de refus.
La vapeur indomptable d'une vulve de nacre.
Les toiles d'araignée endormies par la canicule et les faibles cieux où balancent les palmiers.
Le calme cabinet des magiciens.
Clovis, le peintre des rêves inachevés, des noirs  procédés de la soie invariable, des diadèmes d'amandier, des serpents qui ornent la promenade.
Clovis montre le secret de l'origine du monde enfermé dans un regard égal à lui-même et qui n’est jamais tout à fait le même

 Alejandro Puga - LE LIVRE AMOUREUX
Traduction libre par Michel Debray

 

 
Le baiser du confesseur

Stigma Diaboli

Rêve claustral

Mes funérailles

Le confesseur

Par Michel Debray - Publié dans : Couleurs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 14:43
Patricia est une exhbitionniste et une libertine.
La nature l'a dotée d'une chatte magnifiquement ourlée.
Son site existe depuis longtemps.
La voici.

http://a.propos.free.fr/





Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 13:13

 - transmis par Benoist MAGNAT -

La qualité assurée



Malgré tout le soin que nous apportons au conditionnement de nos produits et celui apporté par nos partenaires dans la famille et la société, quelques «erreurs sur les qualités essentielles» peuvent exceptionnellement être constatées chez le produit "femme"(ex. hymen endommagé). Nous vous invitons alors à contacter le Service Clients en vous connectant à "Mon compte" sous rubrique "les droits du mari".

Dès réception, un correspondant du Service juridique prendra contact avec vous pour vous faire parvenir une étiquette "retour". Ce bordereau à coller sur votre colis vous permettra de nous retourner la femme en question sans frais. Dès réception, nous vous ferons parvenir une nouvelle femme, vierge celle là, sans supplément pour vous.

Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 12:33



Notre fête nationale, qui est devenu une bien pauvre chose orchestrée par l'armée, le show-biz et les artificiers, commémore - il faut le rappeler car personne n'en parle en Sarkoland - un acte populaire et révolutionnaire : la prise de la Bastille.


Oublier l'histoire, c'est du révisionnisme !

ET DE NOUVELLES BASTILLES TOMBERONT !


Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 juillet 7 13 /07 /Juil 10:35

Le 13 juillet 1967, ma compagne et moi devions nous marier. A cause des curetons, des conventions, des pesanteurs sociologiques, ce mariage, que nous ne voulions que purement formel pour des raisons administratives de rapprochement, n'a pas eu lieu ce jour là.

L'union charnelle et amoureuse avait eu lieu en février et c'est là l'essentiel...

Au lieu de grandes orgues, ce 13 juillet 1967, nous nous sommes chicorés avec ma belle-famille, ma compagne a été tabassée et c'est en loques et en sang que je l'ai pour ainsi dire "enlevée"...

Finalement nous avons conquis le certificat de mariage obligé en avril 68 (!) et il faut rendre à Giscard ce qui appartient à Giiscard puisque c'est lui qui a fait instaurer la majorité civile à 18 ans. Auparavant, tu étais sous l'autorité paternelle jusqu'à 21 ans.

Notre aventure dure depuis 41 ans. Nos censeurs de l'époque sont morts ou pas loin de l'être. Nous, les amants maudits, (vilipendés par tous, putain ! maquereau ! selon les us et coutumes occitanes qui à l'époque n'avaient rien à envier aux moeurs "orientales" d'aujourd'hui) nous portons fort bien et nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine.

Le fantasme, le rêve érotique récurrent de ma compagne consiste à être nue et caressée par de multiples mains aimantes. Cela est magnifiquement illustré par cette photo de Monica Bellucci...


Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 12 juillet 6 12 /07 /Juil 16:07

Delphine est totalement paralysée.
Elle a eu envie de changer de regard sur elle-même et surtout que les autres la voient autrement et notamment comme une femme.





http://delphinecensier.com/

Par Michel Debray - Publié dans : Coeur - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 12 juillet 6 12 /07 /Juil 12:07

CONTRASTE




http://insousciance.expose.free.fr/


Entre les deux, mon coeur (et le reste) balance... La Vénus nourricière, ample, généreuse, débordante et l'androgyne aux tétons sûrement sensibles et au ventre plat faisant saillir le relief du mont-de-Vénus, hum...
Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Simplement nue
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 20:58



Les femmes-fontaines ou supposées telles font le bonheur des sites porno depuis que la sexologie a agité cette question et que des magazines comme UNION, mariant habilement  physiologie du sexe et érotisme fiévreux et souvent domestique ont doctement traité de la mouillure féminine comme s'il se fut agi du chaînon manquant dans la préhistoire hominienne.

Ici, mouillure vraie ou reliquat de sperme ?

Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon à l'excitation érotique c'est un truisme de le dire. Du vagin presque sec exigeant l'emploi de lubrifiants divers, à la vulve humide pendant la période de montée du désir jusqu'à l'inondation qu'offrent d'heureuses natures, tout est possible en la matière.

Que dit l'expérience ? Et j'appelle de mes voeux ceux et celles qui en possèdent sur ce sujet non pas épineux mais fluide ô combien ! à contribuer à élargir nos connaissances.



Emoustillée par une idée, une image, une vision, un souvenir - et Vénus sait qu'en cette occurence les femmes sont infiniment plus complexes, imaginatives, inventives que les hommes ! - la dame va émettre une liqueur incolore, gluante, au goût légèrement salin comparable à celle qui sourd d'une verge excitée ou depuis un certain temps sollicitée. Cette mouillure peut être relativement abondante. Son but premier est de facilier l'intromission. Elle accompagne (ou pas !) le gonflement des tétons, l'érection du clitoris, l'ouverture et la tumescence des lèvres intimes et des nymphes. Le vestibule de la vulve peut alors se transformer en petit lac et le trop plein s'écouler dans le sillon vulvaire jusqu'au périnée. A ce niveau, il est rare que le processus s'inverse et fasse flop comme parfois une bite par trop sensible et angoissée. C'est ce que Gérard Zwang nomme la "phase en plateau".

http://www.mifi-couple-amateur.com/categorie-1160702.html




Si les caresses et notamment celles du point G - mais ce peut être ailleurs -  font que la femme s'achemine vers l'orgasme, la respiration s'accélère, les gémissements aussi, avec les contractions du vagin. Le clito gonflé devient hypesensible voire douloureux. La pénétration est souvent exigée impérieusement ! C'est alors que vous voyez sourdre un liquide blanchâtre, laiteux, au goût un peu caséiné, presque sucré, lacté. Le vagin exsude.

Si les premières mucosités proviennent de glandes situées à l'entrée de la chatte, ce liquide moins gluant parfois, est produit par l'intérieur du conduit. Sa parution peut être convulsive, donnant l'illusion d'une sorte d'éjaculation. Au plus fort de l'acmé, une amante multipare ou mature, aux muscles dits honteux un peu relâchés, peut laisser échapper des gouttes ou un petit jet d'urine. D'autres, à la vessie gonflée, peuvent même tout bonnement pisser de plaisir.



Que nous offrent les sites spécialisés ? Chez les amatrices parfois une mouillure sincère, un petit flot qui trempe le haut des cuisses. Les femmes-fontaines proposées sont souvent des pisseuses et cela peut combler certains amateurs. Sur les sites vraiment hards, ce peut être des jeysers dont on peut penser qu'ils proviennent de litres d'eau avalée par le vagin tout entier ou qu'on a gavé comme une oie. Une contraction et le tout est projeté avec force. Artifices que tout cela !



Dans le film asiatique "De l'eau tiéde sous un pont rouge" de Shohei Imamura avec Mitsuko Baisho, Koji Yakusho, Misa Shimizu, une jeune femme aimante mouille comme un jet d'eau ou une lance de pompier ! Il s'agit là d'une fable philosophique car l'amour en retour de son amant faiblissant, elle s'assèche et se flétrit... Mais le miracle advient...

Si vous trouvez ce film en DVD, n'hésitez pas ! ça vaut mille fois les merdes américaines !

Par Michel Debray - Publié dans : Blasons - Communauté : Fantasmes & plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 18:06

DRAPS POUR CELIBATAIRE !
Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 11:16
IRA, IRA PAS AUX J.O. DE PEKIN ?

Ma devise, celle de Churchill : "Sex, tobacco, alcohol, NO SPORT !"


Mais, pour les dingues de l'athlétisme, les fanatiques de la danse aquatique synchronisée, voici quelques entraînements...


Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Michel Debray
  • Le blog de Michel Debray
  • Homme
  • 03/11/1945
  • photo les femmes le sexe littérature peinture
  • On peut emprunter des textes, des photos, mais au moins citer leur source. Merci.

Créer un Blog

Catégories

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Images Aléatoires

  • poils3
  • Cremonini07
  • Fumeuse24
  • pj-032.jpg
  • NAT

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés