Mercredi 9 juin 3 09 /06 /Juin 14:40

 

PAR MARIE PRESTON


Pour émoustiller son été et échapper à la routine, offrez-vous donc ce tour du monde de l'érotisme. Et découvrez comment les Chinoises, les Africaines ou les Indiennes prennent soin de leur libido (et accessoirement de celle de leur amant) !


 - Un incontournable, de l'Afrique à l'Orient en passant par l'Asie : l'épilation. Haro sur le poil semble se décliner dans toutes les langues ! En Inde, c'est un fil de soie qui, glissé des chevilles à l'aine, élimine le moindre poil superflu. Quant aux femmes arabes et orientales, elles veulent un pubis "aussi lisse qu'un savon". L'épilation joue un rôle si important que le résultat est parfois montré à la famille et au futur époux, juste avant de se marier.

 - Un parfum du corps envoûtant. A Dakar, on érotise la nuit nuptiale en s'y préparant deux mois à l'avance : on prend un bain quotidien de plantes,on boit une mixture de plusieurs herbes mélangées... La peau devient lisse comme de la soie et embaume le musc.  Au Yémen, on trouve sur le marché d'Aden des herbes aux noms mystérieux : glissées sous l'oreiller ou prises au piège de la chevelure, elles réveillent le désir lorsque vient la nuit. Au Proche et Moyen-Orient, les épouses exhalent l'amour et le désir grâce aux effluves de "banhour" un encens ambré, qui émanent de leur peau sous le voile. En Inde, les femmes portent des clous de girofle aux vertus aphrodisiaques.

 - Un désir masculin à préserver. Les femmes du Mali parfument l'eau avec une racine, la "tchep" qui a le don d'exciter leur mari. Autre coutume africaine plus facile à reproduire sous d'autres cieux : mélanger gingembre et cola pour un cocktail explosif. Dans le Maghreb, si le désir de ces messieurs est en panne, la harissa - surnommée le "facilitateur de jouissance" - est l'antidote préféré de leur fiancée.

 - Des jeux et des gestes. Au Laos, les jeunes se font la cour en participant à des joutes poétiques amoureuses. Placés dans des tribunes, des hommes et des femmes s'opposent en déclamant des chansons coquines et fleurs bleues. Les finalistes passeront la nuit ensemble... Au Kirghistan et au Turkménistan, c'est à cheval que les couples vont s'affronter. Si, au cours d'une course endiablée, un garçon parvient à toucher le sein gauche d'une fille rivale (et si elle daigne se laisser effleurer..), ils termineront également la nuit ensemble.

 - Un bassin bien chaloupé. Au Sénégal, on apprend aux femmes à se tenir assise par terre le corps bien droit et les reins bien cambrés. Pour danser ensuite le "zouk-love" à l'Antillaise, on concentre toute son énergie dans son bassin et au rythme de la musique créole, on colle ses fesses ou son ventre contre le sexe de son amant. Tout en restant digne et le regard désintéressé. Une fois que vous cèderez à ses avances, imaginez que vous avez pris des cours d'éducation sexuelle avec les femmes laoubes : elles enseignent comme tirer le maximum de plaisir en contractant les muscles intérieurs : on y parvient en s'entraînant à serrer les fesses et l'anus avec régularité. Puis en dansant sur le sexe de son partenaire en alternant ondulations et tremblements. Les Africaines en sont les reines...

 - Des mots pour chavirer. Les Chinoises aiment parler à leur amant de sa"tige de jade" qui pénètre leur "précieuses portes". Selon les traités érotiques chinois, pour atteindre le nirvana, il faut encore aller plus loin : "Pendant l'acte sexuel, si l'homme se sent sur le point d'éjaculer, il faut d'urgence presser, avec l'index et le médium, l'endroit qui se trouve entre le scrotum et l'anus .En même temps, l'homme doit inspirer profondément et grincer des dents plusieurs fois, sans retenir son souffle. Le sperme se trouve alors activé, mais ne sort point". Les taoistes disent alors que l'on fait "remonter le fleuve Jaune vers sa source". Bel été !

http://www.thedifferentmagazine.com/sexo/plaisirs/pratiques-erotiques-exotiques.html

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Leçon de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 juin 3 09 /06 /Juin 14:07

 

 

62-L-27origine-du-monde-revisit-C3-A9.JPG

 X

 

 

AliciaRoss.jpg

Alicia Ross

 

 

Andre-masson.jpg André Masson

 

 

ArlinALLEKAS.jpg

 Arlin Allekas

 

 

ashagrey.jpg

 Asha Grey

 

 

c-est-20ca-20l-origine-20du-20monde1.jpg

 X

 

 

chantal_lien_origine_du_monde.jpg

 Chantal

 

 

collagemandarine2.jpg

 X

 

 

DidierparDaniel.jpg

 Didier  par Daniel

 

 

exPrz.jpg

 X

 

 

FeeAzalee.jpg

 Azalee

 

 

Felix1.jpg

 

Felix1A.jpg

 Félix

 

 

Florent.jpg

 Florent

 

GianPaoloTomasi

 Gian Paolo Tomasi

 

gweDenis

 Denis

 

 

Herman L Toro

Herman L Toro

 

 

IsabelPESSOA

 Isabelle Pessoa

 

 

Jazmine

Jazmine

 

 

 

JeromeREnaud

 

Jérôme Renaud

 

 

l%27origine du mondeTONTONludo

 Tonton Ludo

 

Marie-JeanneBaqué

 Marie-Jeanne 

 

 

MisterKaplan

Mister Kaplan

 

 

Olif

 Olif

 

 

origine du mondeMarieStrolme

 Marie Strolme

 

 

PatrickClemence

 Patrick Clémence

 

 

tumblr kvfp560JPs1qzw9y2o1 500

 X

 

 

tumblr kwwsiokbey1qzpavwo1 500

X

 

 

Vincent

Vincent

 

 

PRECEDENTES VARIATIONS : http://poilnet.erog.fr/article-variations-sur-l-origine-du-monde-de-courbet---7-39957101.html

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Couleurs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 juin 3 09 /06 /Juin 12:10

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Coeur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 juin 1 07 /06 /Juin 12:24

 

 

La cyprine, la liqueur préséminale ne mentent pas. Elles témoignent biologiquement du désir, de l'excitation sexuelle et du plaisir. J'aime ces manifestations endocriniennes - pardon : exocriniennes (voir commentaire très circonstancié) - et en perçois l'intrinsèque beauté que d'aucuns qualifient de "gynécologiques" avec quelque mépris. Amoureux des femmes, de leurs organes et de leurs sécrétions, la "gynécologie" ne me gêne pas, bien au contraire, je m'en délecte. Je préfère ces images humides aux miévreries sèches et siliconées de certaines icônes glacées. Et au contraire de la pruderie puritaine des anglo-saxons je ne déteste pas les "fluides corporels"...

 

 

MD

 

Excita103.jpg

 

 

Excita104.jpg

 

 

 

ExcitaLiloolita.jpg

 

ExcitaLiloolita1.jpg

 

ExcitaLiloolita2.jpg

 

ExcitaLiloolita3.jpg

Liloolita

 

 

excitation7.jpg

 

 

excitation8.jpg

 

 

Excitation9.jpg

 

 

Excitation90.jpg

 

 

Excitation91.jpg

 

 

excitation92.jpg

 

 

excitation93.jpg

 

 

excitation94.jpg

 

 

excitation95.jpg

 

 

excitation96.jpg

 

 

 

Excitation98.jpg

 

 

Excitation99.jpg

 

 

Excitation101.jpg

 

 

Excitation102.jpg

 

 

Excitation97.jpg

 

Excitation-CApucine.jpg

Capucine

 

 

ExcitationEDelweiss.jpg

Edelweiss

 

 

ExcitationMBBG.jpg

MBBG

 

 

 

Sécrétions précédentes : http://poilnet.erog.fr/article-excitation-43120630.html

 

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Art' sex
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 7 juin 1 07 /06 /Juin 12:18

 

Par Michel Debray - Publié dans : Couleurs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 juin 7 06 /06 /Juin 14:54

 

 

Jeux de conquêtes : « L’extrême plaisir de séduire quand on est jeune et qu'on découvre le pouvoir infini que donne sur un homme socialement arrivé une jambe désirable, un sein à peine voilé ou un regard appuyé. Observer les visages tendus des autres joueurs et se sentir soi-même parfaitement calme… (« Le jeune homme au téléphone ») 

 Jeux de rôles: « Lia voulait savoir comment baise un sexologue… Ce serait comme un jeu où on a le droit de faire tout ce qu’on veut pendant un quart d’heure. Notamment baiser dans un cabinet médical avec un professionnel du sexe » (Des désirs et des hommes

 Mystère du désir : « Elle ne le trouvait pas vraiment beau : dans une foule elle ne l’aurait pas remarqué. Il ne ressemblait à aucun des hommes qui l’avaient troublé dans le passé. Mais en se penchant sur lui, en respirant sa peau, elle sentit le désir la submerger. Son cœur s’accéléra lorsqu’elle commença à parcourir son ventre et ses cuisses de baisers tout légers, jusqu’aux jambes, jusqu’au bout des pieds. » (L’algue fatale) 

 Evidence du désir : « Il a baissé la lumière, s’est assis en tailleur sur le matelas et m’a fait signe de m’asseoir face à lui dans la même position. Puis il a pris ma main, l’a posée sur son sexe qui était mince et dur. J’ai souri : « Je croyais que tu n’avais plus envie… - Je sais, mais tu émets des vibrations particulières. Il y a longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Caresse-moi, fais-moi du bien. » Il avait un pantalon de toile fluide, un peu comme un saroual, fermé par un lacet que je n’ai eu aucun  mal à desserrer. En dessous, il ne portait rien et ma main a senti tout de suite sa peau, la chaleur de sa bite légèrement humide à l’extrémité. Nous ne disions pas un mot. Je caressais sa verge, je caressais ses couilles qui roulaient et gonflaient entre mes doigts, si absorbée par le trouble qui me gagnait que j’ai à peine réalisé que ses doigts à son tour me fouillaient. (Les latitudes amoureuses) 

 Intimité: Elle s’assoit sur la chaise de la cuisine tandis que Matteo prépare le café. Il est nu, il a des fesses superbes, elle le  lui dit. Il rit, tourne la tête et lui jette un regard affolant de fille, le même regard qu’Adrien, qui la trouble à nouveau.  Il s’en rend compte, recule vers elle, lui met le cul à hauteur du visage, ondule à deux centimètres de ses lèvres. Lola veut l’esquiver, lui ordonne d’arrêter, mais il se frotte à elle, lascif, voire lascive. Elle éclate de rire : « Matteo, tu es une allumeuse, une petite salope d’allumeuse, arrête tout de suite » […] Il la regarde dans les yeux, joueur : « N’est-ce pas que je te plais ? »  Sa bouche est mutine, son sourire provocant. En riant,  Lola le prend à la taille, le force à se lever et lui claque les fesses avec un plaisir extrême, puis elle les lui écarte et y entre la langue. A cet instant, elle aime tout de lui. (Ce qui trouble Lola) 

 Imaginaire sans tabous: Elle-même découvrit qu’une clé à pipe porte bien mal son nom mais peut servir à d’autres usages pénétrants, que le silicone liquide destiné à lubrifier les dérailleurs de vélo ouvre à des sports de glisse autrement plus profonds… Bref, du gant de bricolage en fin latex jusqu’aux serre-joints, en passant par les pinces crocodile capables de mordre voluptueusement ses seins, ou le film plastique- d’ordinaire vendu aux pressings pour emballer le linge propre- dont elle emprisonna bien serré Damien, ne laissant à nu que sa verge devant laquelle elle s’agenouilla, la quincaillerie paternelle s’était transformée en antre du plaisir où l’imagination remplaçait avantageusement le côté « hyper realistic » des godes de sex-shop. (Autres désirs, autres hommes ) 

 Suppression des « petites cases » : « Tu ne m’as pas enculé… » […]  « Et alors ? Tu n’as pas joui ? -Oh si ! C’était géant…  

-J’avais envie de ça, te montrer qu’un pédé n’est pas qu’un enculé, te sortir de la tête ces préjugés de sexualité primaire dont les hétéros nous affublent et que tu as forcément puisque tu viens, par définition, d’une famille hétéro : tout homosexuel est né d’un couple hétéro, preuve que ce n’est pas héréditaire ! Jouir entre hommes , Stéphane, c’est pouvoir tout faire : se caresser, se pénétrer, chacun son tour prendre ou être pris, se faire mal pour se faire du bien, être tendre ou brutal. C’est goûter nos odeurs et nos jus dont on n’a pas peur parce qu’on a les mêmes. On est semblables, donc on n’a peur de rien. »  (Autres désirs, autres hommes

Découverte de soi : Je n’avais pas peur de grand-chose, excepté de moi, et tu m’as délivrée de cette peur de moi, rendu mes excès adorables. Pourquoi toi ? Parce que. Moment propice, j’y étais prête, mes pérégrinations sur la planète des hommes m’ont autant appris sur moi que sur eux, la vie est une savante alchimie d’instants vécus qui complètent peu à peu le puzzle.  J’ignore ce que sera l’image achevée,  tant mieux. Si je la connaissais, si je la programmais, je crois que je n’aurais plus envie de vivre, les certitudes m’angoissent … (Ce qui trouble Lola) 

Pourquoi tous ces bouts de texte ? Pour répondre à l’étrange question d’un  ami : « Finalement Françoise, ce que tu aimes, c’est baiser ou rencontrer des gens ». ?  Si le sexe n’était que baiser ou jouir, on s’en lasserait vite. Certains s’en lassent vite à cause de cela.  Mais lorsqu’il permet d’affronter les mystères de l’autre et ses propres mystères, ombre et lumière, désirs et répulsions, tendresse et agressivité… quand il ouvre le mental autant que le physique, comment penser « en faire le tour » en une vie ?

Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Leçon de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 13:51

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo01.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo1.jpg

 

  

JohnnyPalaciosHidalgo02.jpg 

 

JohnnyPalaciosHidalgo2.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo03.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo3.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo04.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo4.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo6.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo7.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo8.jpg

 

 

JohnnyPalaciosHidalgo9.jpg

 

 

Autres hyperréalistes : http://poilnet.erog.fr/article-28665208.html

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Couleurs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 11:02

 

 

Sebastian Faena a dû rencontrer quelque part les nonnes concupiscentes de Clovis Trouille  amoureuses de leurs soeurs en religion ou des calibres des cierges masturbatoires...

 

 

 

sebastian_faena.jpg

 

 

sebastian_faena1.jpg 

sebastian_faena2.jpg

 

 

sebastian_faena3.jpg

 

 

sebastian_faena4.jpg

 

 

sebastian_faena5.jpg

 

 

sebastian_faena6.jpg

 

 

sebastian_faena7.jpg

 

 

sebastian_faena8.jpg

 

 

sebastian_faena9.jpg

 

 

sebastian_faena90.jpg

 

 

sebastian_faena91.jpg

 

 

sebastian_faena92.jpg

 

 

sebastian_faena93.jpg

 

 

sebastian_faena94.jpg

 

 

sebastian_faena95.jpg

 

 

sebastian_faena96.jpg

 

 

sebastian_faena97.jpg

 

 

sebastian_faena98.jpg

 

 

sebastian_faena99.jpg

 

 

AMEN !

 

 

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 3 juin 4 03 /06 /Juin 17:09

 

 

Presque tous les thèmes défendus ici sont présents. Un certain sadisme tempéré,  une quotidienneté absolument artificielle, des "ménagères" de luxe, les miroirs, la fourrure, le tabagisme élégant, des pilosités axillaires et pubiennes, des seins que ce Newton-là  n'a pas connu combattant la gravité par des implants siliconés, un expressionnisme glacé...

 

Un classique de la photographie érotique...

 

 

 

newton.jpg

 

 

Newrton01.jpg

 

  newton1.jpg

 

 

Newton2.jpg

 

 

newton3.jpg

 

 

newton4.jpg

 

 

NEWTON6.jpg

 

 

Newton7.jpg

 

 

newton8.jpg

 

 

Newton9.jpg

 

 

newton11.jpg

 

 

newton12.jpg

 

 

Newton15.jpg

 

 

newton121.jpg

 

 

newton-8.jpg

 

 

Newton-500-2.jpg

 

 

Newton-20Monica-20Bellucci.jpg

Monica Belluci

 

 

newtonA.jpg

 

 

newton-big-nudes-verina-big-nude.jpg

 

 

newton-brescia.jpg

 

 

newton-cyberwoman.jpg

 

newton-buzzbizweb.jpg

 

 

NewtonLysaLyon.jpg

Lysa Lyon

 

 

NewtonNielsen.jpg

Brigitte Nielsen

 

 

NewtonRAMPLING.jpg

Charlotte Rampling

 

 

Helmut_Newton18.jpg 

  helmut-newton-Picture-207.png

 

 

helmut-newton_june-newton.jpg

June Newton

 

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : La Femme, en Photographies
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 1 juin 2 01 /06 /Juin 12:54

 

 

 

 

BLANC 

 

 

BLANCA.jpg

 

 

BLANCB.jpg

 

 

BLANCC.jpg

 

 

BLANCD.jpg

 

 

BLEU

 

  

BleuA.jpg

 

  BleuB.jpg

 

 

BleuC.jpg

 

 

BleuD.jpg

 

 

BleuE.jpg

 

 

BleuF.jpg

 

 

BleuLiloolita.jpg

 

 

GRIS

 

gris.jpg

 

 

JAUNE

 

jaune.jpg

 

 

NOIR

 

Noire4.jpg

 

 

Noire5.jpg

 

 

ORANGE

 

 

Orange.jpg

 

 

ROSE... ou Rouge pâle ?

 

 Rose.jpg

 

 

Rose1.jpg

 

 

Rose2.jpg

 

 

ROUGE

 

 

Rouge001.jpg

 

 

Rouge002.jpg

 

 

Rouge003.jpg

 

 

Rouge004.jpg

 

 

Rouge005.jpg

 

 

Rouge006.jpg

 

 

Rouge007.jpg

 

 

Rouge008.jpg

 

VERT

 

 

Vert001.jpg

 

 

Vert002.jpg

 

 

Vert003.jpg

 

 

Vert004.jpg

 

 

COULEURS - 3 : http://poilnet.erog.fr/article-couleurs-2-48303923.html

 

 

 

 

 

 

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Michel Debray
  • Le blog de Michel Debray
  • Homme
  • 03/11/1945
  • photo les femmes le sexe littérature peinture
  • On peut emprunter des textes, des photos, mais au moins citer leur source. Merci.

Créer un Blog

Catégories

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Images Aléatoires

  • Damier4
  • Bleu2
  • lick6
  • bottes6
  • Rousse4

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés