Vendredi 22 janvier 5 22 /01 /Jan 12:22


Saint-Valentin : Soirée érotique sur Arte 

Arte propose à ses téléspectateurs de vivre les premières heures de cette Saint-Valentin 2010 de manière la plus coquine qu'il soit avec une soirée placée sous le signe de l'érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer une agréable fête des amoureux...


Petite soirée sur la thématique de l'érotisme : voilà de quoi vous faire rougir de plaisir sans honte, car c'est la fête des amoureux après tout ! Arte programme deux numéros inédits des magazines emblématiques de la chaîne au sommaire croustillant, ainsi qu'un documentaire coquin pour tout savoir sur le bondage. La chaîne franco-allemande propose cette soirée sulfureuse durant les toutes premières heures de la Saint-Valentin, c’est-à-dire le samedi 13 février dès 0h20. De quoi entamer la journée des amoureux par une nuit plutôt épicée !


POMME.jpg
 

La dégustation débute par un numéro très spécial de Karambolage placé sous la lettre X. Le magazine de décryptage des mots français et allemands s'intéressera cette fois au vocabulaire coquin que l'on se susurre exclusivement dans le creux de l'oreille. A 0h35, Raphaël Enthoven nous parlera comme à son habitude de philosophie, et tout spécifiquement de la philosophie de l'érotisme et du désir. A écouter attentivement, et à méditer sous la couette. La soirée se poursuit à 1h05 avec un documentaire intitulé Haruki Yukimura et Nana-Chan. Plait-il ? Il s'agit en fait d'un document sur un rituel érotique japonais : le bondage. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur cette pratique, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Mathilde Saez - jeudi 21 janvier 2010 à 12h57



Par Michel Debray - Publié dans : Jours - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 14:17



boules.jpg
Avoir les boules


Brisons la glace

Briser la glace


Buffer l'oreiller

Mordre l'oreiller


Clindoeil
En un clin d'oeil


Diableparlaqueue
Tirer le diable par la queue



EtreSURlaPAILLE

Se retrouver sur la paille


Faire ceinture

Faire ceinture


homme doigt nez

Les doigts dans le nez



Louons le Seigneur !

Louer le Seigneur


Maillequimaille

Il n'y a que Maille qui m'aille !


Monter au filetMonter au filet


MorphéeTomber dans les bras de Morphée


nepasperdrelaboulePerdre la boule


PerdeleNORDNe pas perdre le nord


perspectiveMettre en perspective


RenverséeC'est renversant !


Un doigt de courFaire un doigt de cour

Article précédent :
http://poilnet.erog.fr/article-21692496.html






Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 14:15





Par Michel Debray - Publié dans : Insolite - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 12:01


Vicky.jpgVicky



Si petit et si grand ! C'est ici que tu es à ton aise, homme enfin digne de ton nom, c'est ici que tu te retrouves à l'échelle de tes désirs. Ce lieu, ne crains pas d'en approcher ta figure, et déjà ta langue, la bavarde, ne tient plus en place, ce lieu de délice et d'ombre, ce patio d'ardeur, dans ses limites nacrées, la belle image du pessimisme. Ô fente, fente humide et douce, cher abîme vertigineux.


C'est dans ce sillage humain que les navires enfin perdus, leur machinerie désormais inutili
­sable, revenant à l'enfance des voyages, dressent à un mât de fortune la voilure du désespoir. Entre les poils frisés comme la chair est belle : sous cette broderie bien partagée par la hache amoureuse, amoureusement la peau apparaît pure, écumeuse, lactée. Et les plis joints d'abord des grandes lèvres bâillent. Charmantes lèvres, votre bouche est pareille à celle d'un visage qui se penche sur un dormeur, non pas transverse et parallèle à toutes les bouches du monde, mais fine et longue, et cruciale aux lèvres parleuses qui la tentent dans leur silence, prête à un long baiser ponctuel, lèvres ado­rables qui avez su donner aux baisers un sens nou­veau et terrible, un sens à jamais perverti.

Que j'aime voir un con rebondir.


Comme il se tend vers nos yeux, comme il bombe, attirant et gonflé, avec sa chevelure d'où sort, pareil aux trois déesses nues au-dessus des arbres du Mont Ida, l'éclat incomparable du ventre et des deux cuisses. Touchez mais touchez donc : vous ne sauriez faire un meilleur emploi de vos mains. Touchez ce sourire voluptueux, dessi
­nez de vos doigts l'hiatus ravissant. Là : que vos deux paumes immobiles, vos phalanges éprises à cette courbe avancée se joignent vers le point le plus dur, le meilleur, qui soulève l'ogive sainte à son sommet, ô mon église. Ne bougez plus, restez, et maintenant avec deux pouces caresseurs, profi­tez de la bonne volonté de cette enfant lassée, enfoncez, avec vos deux pouces caresseurs écartez doucement, plus doucement, les belles lèvres, avec vos deux pouces caresseurs, vos deux pouces. Et maintenant, salut à toi, palais rose, écrin pâle, alcôve un peu défaite par la joie grave de l'amour, vulve dans son ampleur à l'instant apparue. Sous le satin griffé de l'aurore, la couleur de l'été quand on ferme les yeux.


Ce n'est pas pour rien, ni hasard ni prémédita
­tion, mais par ce BONHEUR d'expression qui est pareil à la jouissance, à la chute, à l'abolition de l'être au milieu du fourre lâché, que ces petites sœurs des grandes lèvres Ont reçu comme une bénédiction céleste le nom de nymphes qui leur va comme un gant. Nymphes au bord des vasques, au cœur des eaux jaillissantes, nymphes dont l'incar­nat se joue à la margelle d'ombre, plus variables que le vent, à peine une ondulation gracieuse chez Irène, et chez mille autres mille effets découpés, déchirés, dentelles de l'amour, nymphes qui vous joignez sur un nœud de plaisir, et c'est le bouton adorable qui frémit du regard qui se pose sur lui, le bouton que j'effleure à peine que tout change. Et le ciel devient pur, et le corps est plus blanc. Manions-le, cet avertisseur d'incendie. Déjà une fine sueur perle la chair à l'horizon de mes désirs. Déjà les caravanes du spasme apparaissent dans le lointain des sables. Ils ont marché, ces voyageurs, portant la poudre en poire, et les pacotilles dans des caisses aux clous rouillés, depuis les villes des terrasses et les longs chemins d'eaux qu'endiguent les docks noirs. Ils ont dépassé les montagnes. Les voici dans leurs manteaux rayés. Voyageurs, voyageurs, votre douce fatigue est pareille à la nuit. Les chameaux les suivent, porteurs de den­rées. Le guide agite son bâton, et le simoun se lève de terre, Irène se souvient soudain de l'ouragan. Le mirage apparaît, et ses belles fontaines ... Le mirage est assis tout nu dans le vent pur. Beau mirage membré comme un marteau-pilon. Beau mirage de l'homme entrant dans la moniche. Beau mirage de source et de fruits lourds fondant. Voici les voyageurs fous à frotter leurs lèvres. Irène est comme une arche au-dessus de la mer. Je n'ai pas bu depuis cent jours, et les soupirs me désaltèrent. Han, han. Irène appelle son amant. Son amant qui bande à distance. Han, han. Irène agonise et se tord. Il bande comme un dieu au-dessus de l'abîme. Elle bouge, il la fuit, elle bouge et se tend. Han. L'oasis se penche avec ses hautes palmes. Voyageurs vos burnous tournent dans les sablons. Irène à se briser halète. Il la contemple. Le con est embué par l'attente du vit. Sur le chott illusoire, une ombre de gazelle ...


Enfer, que tes damnés se branlent, Irène a déchargé.


 

Par Michel Debray - Publié dans : Mots - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:49


Je connaissais VanessaB, trouvée sur VoyeurWeb et voici que je découvre Australe Marine sur Eroblog !
http://australemarine.erog.fr/

Un sosie ?
Une soeur jumelle ?
Va savoir...

En tous cas voici d'autres photos de VanessaB, la très belle quadragénaire...


VANESSABA


VanessaBB


VanessaBC


VanessaBD


VanessaBE


VanessaBF


VanessaBG


VanessaBH


VanessaBI



VanessaBJ


VanessaBK.jpg


VanessaBL.jpg


VanessaBM

 

  

VanessaBN


VanessaBO




VanessaBP


VanessaBQ


VanessaBR



ttp://wiki.voyeurweb.com/index.php/VanessaB

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Simplement nue
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 17:58


Ah ! ces nouvelles illustrations wébiennes dégoulinantes et kitchissimes, souvent  issues de l'esthétique américaine qui veut passer pour du "bon goût" mais qui est une affligeante trivialité !

kitch.jpg



Kitchmour-rose

Loin de ces images éthérées de la représentation de la sexualité, je préfère un certain naturalisme, je dirais même un certain "biologisme".

Si je vous propose - avant des photos montrant littéralement l'excitation sexuelle faite de sécrétions, de mouillures et de "liquides corporels" - la vidéo d'Arno, c'est parce que cette chanson est pour moi la seule VRAIE chanson d'amour pour la Mère. Nous sommes à des années-lumière des niaiseries néo-maréchalistes ! Et d'ailleurs, la tronche du "provocateur" en peau de zébi qu'est Dechavanne, pendant la chanson, en dit long sur la gêne qu'il ressent.

 

 

 



 
excitation.jpg



excitaB.jpg


excitation1


excitation2


excitation4




excitation3


excitation5


Excitation7


excitation8


excitationA.jpg


excitationC.jpg


Excitationcochonnedu60.jpg
Cochonne du 60


excitationB.jpg


excitationCplduo


excitationCplduo1.jpg
Couple Duo


ExcitationDonnaInCalore.jpg
Donna in Calore


excitation6.jpg



ExcitationKari.jpg
Kari


ExcitationJulieJules.jpg
Julie Jules


excitationLady93.jpg
Lady 93


excitationLorineLorenz.jpg
Lorine Lorenz


excitationVicky.jpg
Vicky


ExcitaX.jpg

Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Leçon de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 18:18

Craig-20Mulins_elf_queen.jpg



Craig Mulins est un vrai peintre. J'entends par là qu'il ne cherche pas le rendu photographique de l'hyperréalisme mais qu'avec une économie de moyens et une peinture assez maigre (le grain du tissu appararaît clairement sous les couches dans de nonbreuses huiles), il parvient à rendre le modelé, la lumière et à faire naître l'émotion érotique.

Chapeau l'artiste !

Craig-20Mulins_oil_figure_006.jpg


Craig-20Mulins_oil_figure_015.jpg



Craig%20Mullins 


Craig-20Mulins_oil_figure_017.jpg


Craig%20Mulins oil figure 018
Huile


Craig-20Mulins_p006.jpg
Méthode mixte : aquarelle, pastel


Craig-20Mulins_wc022.jpg
Aquarelle


Craig-20Mulinsp008.jpg



Craig%20Mulins P007
Pastel


Par Michel Debray - Publié dans : Couleurs - Communauté : Amours plurielles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 15:33

BLEU

BLEU.jpg



BLEU1.jpg

 


BLANC


BLANC.jpg



BLANC1.jpg

  


BLANC2.jpg



BLANCA.jpg


ROUGE

ROUGE.jpg


ROUGE1.jpg



ROUGE2.jpg




Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 15:51


Ce jeu exige au moins trois protagonistes : l'exhibitionniste, le voyeur-photographe, le voyeur plus ou moins volontaire.
La première dit, implicitement : "Regarde-moi, vois comme je suis belle et désirable".
Le second pense : "Quelle chance d'être l'amant, le mari, le complice de cette beauté !"
Le troisième peut être étonné, surpris, éberlué, réprobateur, inconscient, inattentif, émerveillé, admiratif et se muer en matteur sans scrupules...

Les exhibitionnistes mâles dits flasheurs, ouvrant leur imperméable à l'improviste devant des personnes outragées ou des enfants sont réprouvés et considérés comme des malades sexuels.


EXHIBEZ.jpg


EXHIBEZ (1)


EXHIBEZ (2)




EXHIBEZ (3)


EXHIBEZ (4)




EXHIBEZ (5)


EXHIBEZ (6)


EXHIBEZ (8)



EXHIBEZ (9)



EXHIBEZ (10)


EXHIBEZ (13)




EXHIBEZ (14)


EXHIBEZ (15)


EXHIBEZ (16)




EXHIBEZ (17)


EXHIBEZ (18)


EXHIBEZ (19)




EXHIBEZ (11)


EXHIBEZ (20)


EXHIBEZ (21)


EXHIBEZ (22)


EXHIBEZ (23)


EXHIBEZ (24)


EXHIBEZ (25)


EXHIBEZ (26)


EXHIBEZ (27)




Jarretière


LexoNews10001


Maal


Maal



Par Michel Debray - Publié dans : Formes et lumières - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 15:33

L'artiste et ses assistants sont autour des 3604 gobelets de café qui ont servi à créer cette Mona Lisa, à Sydney (Australie)

Dans chaque gobelet de café il y a plus ou moins de lait afin de modifier les couleurs. 
Etonnant, non ?!...  



JOC4.jpg


JOC3.jpg


JOC2.jpg


JOC1.jpg


Précédent article sur Mona Lisa

Par Michel Debray - Publié dans : Insolite - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

  • Michel Debray
  • Le blog de Michel Debray
  • Homme
  • 03/11/1945
  • photo les femmes le sexe littérature peinture
  • On peut emprunter des textes, des photos, mais au moins citer leur source. Merci.

Créer un Blog

Catégories

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Images Aléatoires

  • Damier4
  • Bleu2
  • lick6
  • bottes6
  • Rousse4

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés