Créer un Blog

Présentation

Profil

  • Michel Debray
  • Le blog de Michel Debray
  • Homme
  • 03/11/1945
  • photo les femmes le sexe littérature peinture
  • On peut emprunter des textes, des photos, mais au moins citer leur source. Merci.

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 16:36



(...) Comme est belle cette œuvre de Titien inspirée de la Vénus endormie de Giorgione ! Un dais de vert profond met en valeur le joli minois couronnée d'une tresse de la conquête ravissante du jeune duc Guidobaldo qui passa la commande au peintre pour cette œuvre de haulte graisse. La main gauche de la belle repose nonchalamment sur le triangle sombre de sa touffe, le ventre est rebondi à souhait, les seins ont une tendre fermeté juvénile. Les blonds cheveux retombent en boucles paresseuses sur l'épaule droite de la pseudo-déesse. A droite, un jeune chien blanc et roux dort aux pieds de sa maîtresse nue. Le dais de velours émeraude cache la moitié gauche du décor, mais à droite, au fond de la chambre, une jeune enfant s'affaire dans un coffre entrouvert, sous l'œil altier d'une servante matriarcale au chignon relevé. Tout ici n'est que beauté, luxe, calme et volupté.

Soudain, Louis et Auguste Lumière, abandonnant leur arroseur, dirigent leur objectif vers la radieuse nudité de l'italique beauté, et le tableau s'anime.

Les cuisses de la Vénus s 'évasent légèrement. Ses doigts fuselés écartent suavement les fines badigoinces de la vulve encore sèche. Elle porte son index à la bouche et l'humecte franchement. La belle relève légèrement les jambes qu'elle écarte plus largement et fait glisser le doigt humide sur toute la longueur de sa fente. Peu à peu son sexe se gonfle et se gorge du bon sang bien frais de la désirade. En mouvements circulaires, les doigts caressent la boursouflure adorable des chairs irritées. La main droite retient à peine

quelques fleurs roses. Leurs pétales vont glisser sur les seins, sur le ventre tendu pour aller se loger entre les cuisses pâles. La jouvencelle fait doucement tourner le léger bouquet sur l'odorante vulve tuméfiée. Ça y est ! Les premières mouillures envahissent le vestibule, une glaire blanchâtre ruisselle lentement sur le périnée et vient arroser le petit trou du cul brun entouré de quelques poils châtains. Les fleurs s'imprègnent de la liqueur gluante et s'emperlent de filaments semblables aux toiles d'araignée sous l'ondée. La petite amie du duc gémit doucement et s'agite sur sa couche. Elle remonte haut ses cuisses pleines et jette au loin les fleurs souillées et poisseuses de son jus. Elle caresse à deux mains ses fesses immaculées et vient doucettement griffer sa noisette turgescente avec l'ongle de ses pouces.

Éveillé par les soubresauts de la jolie branleuse, le petit chien s'ébroue et, curieux, vient ficher sa truffe brune sur la vulve rose et trempée. C'est légèrement salé aussi entreprend-il de lécher vigoureusement la viande du devant d'une langue experte et modérément astringente. La jolie damoiselle saisit la tête canine dans sa main et enfonce au plus profond le museau souillé de mucus. La langue du chiot s'active sur les parois ondulées du vagin qui se contracte, l'enserre comme un étau, se sphérise et appelle de tous ses vœux un emplissage immédiat et profond.

La petite fille a enfin trouvé dans le coffre l'objet qu'elle y cherchait. Il s'agit d'un vigoureux godemiché d'ivoire, double et pourvu de harnais, qu'elle confie avec vénération à la servante qui s'est déjà dévêtue et dont les embruns mouillent généreusement les amples esclanges. Elle s'approche du lit où elle s'agenouille, s'enfonce soigneusement l'olisbos dans la trappe, le maintient en bonne et due place grâce aux lanières dont elle se ceint et chasse le chien d'une tape sur le flanc. Vénus geint sa déconvenue car l'animal surdoué lui épongeait parfaitement les sécrétions intimes. Elle a un mouvement de répulsion lorsque l'extrémité froide du simulacre se présente à l'entrée de son verger d'amour.

«Ta main, petite! dit-elle dans un souffle.»

L'enfant est coutumière de ces jeux innocents et elle comprend très vite ce qu'on attend d'elle. Elle allonge ses doigts menus et enfonce guillerette sa menotte senestre dans le coquillage velu. Jusqu'au poignet qu'elle a gracile.

A l'intérieur du creuset, elle pianote, ferme le poing, ouvre ses doigts en corolle, décompte les orgasmes venusiens, émeut le col de l'utérus en papouilles digitales.

La maîtresse de Guidobaldo brame son plaisir jusqu'à l'évanouissement. Lorsqu'elle revient à la surface, le long faussaire d'ivoire glisse dans son ventre sismique en va-et-vient souples et la servante écrase

sa vaste poitrine chaude sur le torse rebondi et agité de spasmes de son heureuse amie.

Pendant ce temps, à même le sol, le tendron imberbe se fait reluire le point secret par le jeune chien dont la verge cramoisie pendouille avec véhémence.

C'est alors que le jeune duc revenant de chasse pénètre dans la chambre de sa bien-aimée et, déçu par une bredouillerie de mauvais aloi, se met à bander comme un cerf à la vue du couple lesbien qui se répand sur les draps de satin blanc. Il jette au loin sa dague, se débarrasse de sa fraise, de son pourpoint, déchire son justaucorps, et encule sans rémission la servante qui hennit sous l'assaut. Doublement fouillée par le vit ivoirin et le chibre ducal, elle tente de désarçonner son inquisiteur ; lui s'acharne, en vain, s'arrache du fourreau culier puis, rageur, jette la baiseuse au pied du lit, avec tout son harnachement phallique. Enfin, il se précipite couilles basses, gland en proue, dans l'antre exaspéré de sa belle.

Ah ! Si Monsieur Titien avait connu le cinématographe !
(...)

Extrait d'AUTORUT DU SOLEIL -Michel Debray)

 Variation de Manet : L'OLYMPIA

Par Michel Debray - Publié dans : Couleurs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Images Aléatoires

  • APPBotero
  • aisselles1
  • 011 La-meche
  • LunettesAB
  • 20101209-157980-0
  • NORVEGEDORLA.jpg
  • AlexeyNikishin (24)
  • Excitation CApucine
  • Ramon.Lombarte3.jpg
  • Cornemuse2.jpg
  • OKS12
  • brunoDiMaio22.jpg
  • odmfemmasc.jpg
  • AndyCraddock1.jpg
  • Pipe6
  • sombraysol93.jpg
  • LBrooks (15)
  • chaise001

Catégories

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés