Le blog de Michel Debray
-
Un texte de Bellissima...
Nous avons fait connaissance sur un site il y a deux ans. Nous nous étions perdus de vue… Il y a…
Nous avons fait connaissance sur un site il y a deux ans. Nous nous étions perdus de vue… Il y a un mois il m'a retrouvée sur ce même site et nous avons continué à parler comme si cette séparation…
-
La Maison des Plaisirs 3 - Les nourritures terrestres
LA MAISON DES PLAISIRS Chapitre 3 – Les nourritures terrestres Lady C. vit nue… Même si elle est…
LA MAISON DES PLAISIRS Chapitre 3 – Les nourritures terrestres Lady C. vit nue… Même si elle est un peu frileuse elle aime la liberté de son corps nu, ainsi se sent-elle érotisée d’emblée. Mr…
-
La Maison des Plaisirs 2 - Sapho
LA MAISON DES PLAISIRS Chapitre 2 - Sapho Lady C. est insatiable. Lady C. est gourmande et…
LA MAISON DES PLAISIRS Chapitre 2 - Sapho Lady C. est insatiable. Lady C. est gourmande et curieuse de tout. Mr Tambourine Man est tout à son écoute, à sa dévotion. Il aime lui faire plaisir, il…
-
La Maison des Plaisirs 1 - Sex machine
Ah ! Je commence à saisir de quoi il s’agit, dit Lady C. Oui, une sex-machine… L’une des…
Ah ! Je commence à saisir de quoi il s’agit, dit Lady C. Oui, une sex-machine… L’une des meilleures du marché… Je l’ai améliorée à partir d’une base classique. J’en mouille déjà… Hum… Mr Tambourine…
-
Club
Je t’ai invitée à passer une soirée au Château des Lys, un club libertin de Paris. Tu portes une…
Je t’ai invitée à passer une soirée au Château des Lys, un club libertin de Paris. Tu portes une robe noire courte, des bas à couture avec porte-jarretelles, une parure de dentelles rouge. Je suis…
-
Face à face
Nous sommes face à face, assis, nus. Tu es ouverte, la jambe repliée sur l’accoudoir de ton…
Nous sommes face à face, assis, nus. Tu es ouverte, la jambe repliée sur l’accoudoir de ton fauteuil. Devant toi, je caresse ma bite qui enfle. Nous ne devons pas nous toucher l’un l’autre, juste…
-
Ailleurs
Être ailleurs Loin des peurs et de la laideur Dans l’émerveillement de l’autre Être ailleurs Loin…
Être ailleurs Loin des peurs et de la laideur Dans l’émerveillement de l’autre Être ailleurs Loin des bons apôtres Et de leur morale sans cœur Dans l’émotion partagée Dans le désir renouvelé Phénix…
-
Le cul dans la farine
Laisse-moi pétrir tes jolies miches, ma belle boulangère Saisir tes petites brioches, ma petite…
Laisse-moi pétrir tes jolies miches, ma belle boulangère Saisir tes petites brioches, ma petite pâtissière ! Je t’offre ma bûche, mon longuet, ma ficelle, Ô Charlotte aux douces fraises carminées !…
-
Coup de théâtre
Elle a décidé de venir le voir jouer sur scène. A cet effet elle a revêtu sous un long manteau de…
Elle a décidé de venir le voir jouer sur scène. A cet effet elle a revêtu sous un long manteau de laine rousse un petit haut transparent sous lequel elle a omis de mettre un soutien-gorge et une…
-
L'ours et la poupée...
Il est velu. Très. Hirsutisme, a noté un toubib de la sécu… Le poil est parfois malvenu… Entre les…
Il est velu. Très. Hirsutisme, a noté un toubib de la sécu… Le poil est parfois malvenu… Entre les dents de la fellatrice ou après une part onctueuse de « tarte aux poils » Elle est épilée à…
-
Liberté...
Liberté Sur le seuil de ta demeure Sur le plancher reluisant Sur le boîtier du piano J'écris ton…
Liberté Sur le seuil de ta demeure Sur le plancher reluisant Sur le boîtier du piano J'écris ton nom Sur la première des marches Sur la seconde et les autres Sur la porte de chez toi J'écris ton nom…
-
Je n'aime pas à voir... Pierre Louÿs
Je n’aime pas à voir la brune secrétaire Qui suce avec pudeur, affecte un vif émoi Et se trouble…
Je n’aime pas à voir la brune secrétaire Qui suce avec pudeur, affecte un vif émoi Et se trouble si fort qu’elle crache par terre En disant : « Oh ! pardon, je me croyais chez moi. » Je n’aime pas…
-
Etoile invitée (Guest star) : Marie Baillet- 2
Léontine la perle de jais ...-« Oh Léon, à l’évidence t’as monté le grand mat de misaine ? -«…
Léontine la perle de jais ...-« Oh Léon, à l’évidence t’as monté le grand mat de misaine ? -« Oui,, Léontine, ma perle de jais t’as vu ? C’est pour ton anniversaire mon petit café-chocolat ! -« Ohh…