Le blog de Michel Debray


Il est velu. Très. Hirsutisme, a noté un toubib de la sécu…
Le poil est parfois malvenu… Entre les dents de la fellatrice ou après une part onctueuse de « tarte aux poils »
Elle est épilée à l’exception d’un ticket de métro posé comme un bijou de Tolède sur son mont-de-Vénus bombé qui épouse si bien le creux de la paume.
Nue, elle s’est plaquée contre sa nudité de doux tapis brosse. Elle a aimé ce friselis éminemment viril sur la pointe érigée de ses seins. Elle s’est frottée contre son torse, lentement, dans une danse lascive qui la fit sourire intérieurement. Il sentit contre son bas-ventre le buisson minuscule du pubis féminin. Électricité statique et… dynamique !
Il l’a retournée, debout, l’a appuyée contre lui. Elle a senti la pelouse contre son dos. Il lui a empoigné les seins, a joué avec ses mamelons entre pouces et index. Elle s’est sentie fondre doucement. Instinctivement, elle s’est d’abord alanguie contre le mâle poitrail. Puis elle s’est cambrée, cherchant de ses fesses tendues, admirables, le contact du pénis. Elle a d’abord senti dans une sorte d’exaltation un point chaud, une petite gluance magique dans la raie de son cul. Ses mains à lui sont descendues sur le ventre chaud de sa partenaire. Elle les a trouvées incroyablement douces. Sans cal, sans dureté, presque féminines… Une paume est revenue sur le sein droit. L’autre s’est posée sur la motte. Le gland violacé a laissé entre ses fesses une trace de gastéropode… Elle a fait jouer ses muscles fessiers pour le coincer. Ils ont ri. Il a glissé un doigt dans la fente palpitante. Juste sur le bouton dardé. Elle a gémi. A fait bouger son bassin pour mieux sentir l’érection qui s’inscrivait entre ses globes comme la preuve intangible de son désir. N’en pouvant plus, elle s’est détachée de l’étreinte, s’est retournée, a saisi la verge tendue, pantelante, dont le gland laissait échapper un filet de mucus. Elle s’agenouilla et lapa cette goutte avec gourmandise. Il gémit à son tour. Laissa sa compagne de jeux lui gober le zgueg avec délices. Il la savait amatrice de queue… Mais il voulait aussi la goûter, la manger toute. Il la fit s’allonger sur le dos, écarta ses cuisses douces, contempla le joli sexe aux lèvres roses et luisantes. La huma comme un vin de grand cru. Son odeur le chavira. Elle sentit la barbe caresser son périnée, s’oindre de mouillures. Il enfonça sa langue, la ramena dans sa bouche pour savourer le nectar. Elle se laissait gamahucher en pétrissant ses seins. Un flot de plaisir inonda la bouche qui se collait à la vulve. La moustache irritait suavement son clitoris, son méat. Il la prit par les hanches et releva son bassin comme s’il se fut agi d’une coupe. Il la lécha jusqu’à l’orgasme qui fut violent, aquatique, déchaîné.
Dans un état presque comateux, elle l’attira vers elle, le saisit à pleine main et coinça le membre entre les globes laiteux de ses seins…
MD

 

 

529787293

 

 

 

Mar 15 nov 2011 1 commentaire

salut :), j ai changé la présentation du blog, je l ai mis à la façon "tube" vous en pensez quoi ?

 

bisoux

Melanie - le 16/11/2011 à 10h50