Le blog de Michel Debray
Chatounette
SAB
Mickaela
Précédentes "suicidaires" : http://poilnet.erog.fr/article-fumeuses-49071201.html
Post scriptum : il y a 40 ans , 8 paquets de cigarettes tous les 15 jours complétaient la solde que nous percevions à une époque où il fallait également inhaler les fumigènes et les lacrymogènes lors des exercices et manoeuvres faits au cours du "service national".
Hygiénisme : haltérophile et rugbyman, je ne fumais pas : comment aurais-je pu avoir des performances satisfaisantes ? Un..."accident" a mis fin à tout celà !
Quant à la "subversion" elle a pour moi un autre sens, plus clandestin, plus généreux, plus anti- fasciste et anti-raciste...
La "subversion nec plus ultra" est à mon sens réalisée par la pratique de la roulette russe... C'est très salissant !
Salut, j'ai repris le blog avec une nouvelle formule. Je laisse notre partenariat en place bien sur. Sympa aussi tes vidéos, j ai un problème avec certain format pour poster.
FUMER TUE ! (d'autant qu'elles puent du bec ensuite ... on ne peut cependant pas d'imprégner des vêtements qu'elles s'abstiennent de porter de cette odeur tenace et repoussante à la longue ! ) Il est dommage qu'il ne soit pas possible de montre dans ce blog les autopsies de ce que permet d'obtenir l'exercice de cette étrange liberté qui engrange des taxes d'un côté pour les dilapider ensuite en remboursements médicaux... supportés en partie par les enfumés et par ceux qui ne fument pas !
Si la spécificité humaine et sa supériorité revendiquée tiennent à ce cylindre de papier contenant de l'herbe sèche brûlant une partie d'un salaire aux fins d'encrasser des poumons : NON-MERCI !
Il vaut mieux "fumer du belge"(wallon ou flamand ?)
Oui, j'ai l'air petitement conservateur et grandement moralisateur... mais que fait de ma liberté le fumeur qui me souffle ses miasmes au visage sans se soucier de ma santé ? Est-ce à moi de partir quand j'étouffe dans une réunion ? à ne pas y aller pour cette raison que j'ai eu la moitié d'un poumon détruite il y a 40 ans par tout autre chose que du tabac et bien moins "agréable" ?
Je suis navré de dire que cet "accessoire " n'ajoute rien au charme de ces donzelles, qu'il leur ajoute même une touche de ridicule et de dérisoire !