j'aime beaucoup ces femmes qui utilisent le vertige qu'elles nous donnent pour nous entraîner sur des voies où nous ne savons plus choisir, pour leurs plus grands plaisir et jouissance, le lieu
où nous entrerons . Apollinaire a écrit quelque part : "Ton corps est un Temple aux trois portes" (si pas la lettre, l'esprit de la citation demeure ! )
Mais je frémis en pensant aux vieux jours de cette performeuse ! Une telle HYPER-SOUPLESSE dépassant la simple souplesse, ne va pas sans traumatismes discrets et répétés...qu'il faudra bien payer
un jour de grimaces qui ne seront pas sourires de plaisir ni rictus de circonstances !
Rabat-joie, peut-être, mais c'est ma façon de "prendre souci de cette femme" ; elle s'en moque ? tant-mieux ! il suffit que je ne m'en moque point !
j'aime beaucoup ces femmes qui utilisent le vertige qu'elles nous donnent pour nous entraîner sur des voies où nous ne savons plus choisir, pour leurs plus grands plaisir et jouissance, le lieu où nous entrerons . Apollinaire a écrit quelque part : "Ton corps est un Temple aux trois portes" (si pas la lettre, l'esprit de la citation demeure ! )
Mais je frémis en pensant aux vieux jours de cette performeuse ! Une telle HYPER-SOUPLESSE dépassant la simple souplesse, ne va pas sans traumatismes discrets et répétés...qu'il faudra bien payer un jour de grimaces qui ne seront pas sourires de plaisir ni rictus de circonstances !
Rabat-joie, peut-être, mais c'est ma façon de "prendre souci de cette femme" ; elle s'en moque ? tant-mieux ! il suffit que je ne m'en moque point !