Eventail technique assez large pour me permettre de dire que je n'apprécie pas tout!
Ainsi le clair-obscur n°3 est trop dur, trop contrasté, trop granuleux, à mon goût - mais çà n'engage que moi! - alors que je trouve beaucoup plus plaisant le clair-obscur n°5.
Le n°2 n'apporte pas grand'chose en dehors de sa trop grande perfection lisse et idéalisée. Le n°4 pèche unpeu de ce côté "huilé" qui m'inquiète (allez-savoir pourquoi?) plus qu'il ne m'enchante.
Le n°6, enfin, témoigne de la maîtrise de l'artiste, surtout mis en non-concurrence avec le n°1 : celà fait regretter le faible effectif de l'échantillonnage.
ODRADEK - le 17/08/2010 à 17h41
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Eventail technique assez large pour me permettre de dire que je n'apprécie pas tout!
Ainsi le clair-obscur n°3 est trop dur, trop contrasté, trop granuleux, à mon goût - mais çà n'engage que moi! - alors que je trouve beaucoup plus plaisant le clair-obscur n°5.
Le n°2 n'apporte pas grand'chose en dehors de sa trop grande perfection lisse et idéalisée. Le n°4 pèche unpeu de ce côté "huilé" qui m'inquiète (allez-savoir pourquoi?) plus qu'il ne m'enchante.
Le n°6, enfin, témoigne de la maîtrise de l'artiste, surtout mis en non-concurrence avec le n°1 : celà fait regretter le faible effectif de l'échantillonnage.