Le blog de Michel Debray

 

Après les dernières et exceptionnelles publications de nus masculins photographiés par des femmes  dont nous essaierons de trouver d'autres exemples et, pourquoi pas ? chez les lectrices de ce blog, nous allons opérer une transition pour revenir à ce qui nous occupe prioritairement : la beauté féminine sous toutes ses formes.

 

En attendant, voici quelques étonnantes créatures... intermédiaires, qui ne doivent plus grand-chose au Créateur (?) mais beaucoup à la chirurgie plastique (l'oeil exercé remarquera les cicatrices autour de l'aérole ou sous le globe mammaire), à la chimie hormonale et à la cosmétique...

 

 

Néanmoins, par une nuit d'alcool, qui peut jurer qu'il ne sera pas tenté de goûter à ces étranges corps ?

 

 

 

Creature.jpg

 

 

 Creature1.jpg

 

 

Creature2.jpg

 

 

Creature3.jpg

 

 

Creature4.jpg

 

 

Creature5.jpg

 

 

Creature6.jpg

 

 

Creature7.jpg

 

 

Creature8.jpg

 

 

Creature9.jpg

 

 

hommes_sucent_transexuelles_1.jpg

 

 

 

Jeu 24 jun 2010 4 commentaires

Par une nuit d'alcool ? Seulement ?

Sûrement, existe-t-il aussi un "marché" du 3ème sexe.

:-)

pateric - le 25/06/2010 à 08h35

En serez-vous surpris? Je ne trouve aucun attrait à ces personnages......

Lilly - le 25/06/2010 à 10h27

Lilly, vous ne m'étonnez pas. D'autres femmes m'ont fait cette confidence. Ces transexuelles répondent essentiellement à un mâle désir hétéro dans une situation qui exonère du "soupçon" d'homosexualité. Faire une fellation à une "femme", se faire sodomiser par "elle" sont des fantasmes très masculins.

Michel Debray - le 25/06/2010 à 12h14

Pour que le phantasme autarcique et narcissique soit complet et accessible,il faudrait que ces "personnages"(le mot,d'une extrême justesse,manifeste un respect à l'être humain:presque inhumain,qui est tout à l'honneur de la correspondante s'étant ainsi exprimée)fussent pourvus d'un vagin:d'une vulve,ce qui est anatomiquement impossible hormis das certains cas tératologiques de gynandromorphisme/hermaphrodisme/androgynie/gynandrie,qui se cachent et se dissimulent.

Les cas exhibés sur les foires sont à 99% des trucages ou des mutilations.Il y a assez de mutilations par attentats,accidents ou faits de guerre pour ne point approuver ces actes qui tiennent plus de la barbarie mercantile et proxénète que de la chirurgie,fût-elle esthétique!(que croyez-vous que dissimule l'expression"blessé à l'arme blanche"dans les conflits avec certains fanatiques?qu'est-ce donc qui précède l'égorgement ou la décapitation de "l'infidèle"pour lui interdire tout accès éventuel à un Paradis réputé peuplé de femmes toujours vierges?)

Il se pourrait aussi,ça existe,qu'ils/elles fussent pourvu(e)s d'un pénis assez long pour s'auto sodomiser,ou pour jouer en solo à cet OUROUBOROS qui fascine tant les Alchimistes!

Le "body-art" me révulse;piercing et tatouages ne témoignent plus d'une appartenance à un groupe structuré sur ses secrets et ses solidarités:Compagnons du Devoir,Légionnaires et Parachutistes,anarchistes et anti-fascistes("mort aux vaches","promis pour la veuve")tout un folklore,certes,mais qui avait le sens d'une CONTRE-CULTURE et non d'une ANTI-CULTURE qui ne dit plus rien du fait de son éparpillement dans un "individualisme de masse" où l'on écrase le voisin pour faire un sourire bête à la télévision!DES FEMMES SE COUSENT LE SEXE!C'était la PUNITION EXTRÊME inventée par SADE à la fin de son brûlôt libertaire "LA PHILOSOPHIE DANS LE BOUDOIR"

Il est suffisant que David Nebreda témoigne de QUI il est,que Joël-Peter Witkin témoigne de QUI ils sont,et qu'un Andrès Serrano témoigne de CE QUE nous pourrions devenir,pour ne pas aller plus loin dans la destruction de la simple beauté d'un corps féminin pourvu de sa vulve,lèvres,nymphes et clitoris...

...J'éprouve un tropisme positif envers le clitoris:je prétends qu'il résume toute la personnalité de la Femme qui ose le montrer...c'est dire si je suis résomument hostile à l'excision et à l'infibulation!

MESDAMES,MONTREZ-DONC LE CLITORIS,ne soyez pas avares de ce don du ciel!

ODRADEK - le 25/06/2010 à 19h09