Le blog de Michel Debray
Presque tous les thèmes défendus ici sont présents. Un certain sadisme tempéré, une quotidienneté absolument artificielle, des "ménagères" de luxe, les miroirs, la fourrure, le tabagisme élégant, des pilosités axillaires et pubiennes, des seins que ce Newton-là n'a pas connu combattant la gravité par des implants siliconés, un expressionnisme glacé...
Un classique de la photographie érotique...
Monica Belluci
Lysa Lyon
Brigitte Nielsen
Charlotte Rampling
June Newton
Je parage certains de vos points de vue sur le fond. Mais la forme m'épate quelquefois...
"La forme est instituée PAR LE VIVANT.[...]
En ce sens,elle ne sautait être qu'« approbation,bénédiction,divinisation de l'existence.»[...]Ce qui veut dire que la forme,si apollinienne soit-elle,n'est pas autre chose que le rejeton glorieux de Dionysos."
Paul Audi:"La forme de l'ivresse";commentaire sur"Fragments posthumes" de F.Nietzsche,(OPC,t.XIV,14[47],p.44.)in:lignes,nouvelle série,février2002,n°07,p.18.
Allez, je me rachète avec Sebastian Faena et ses nonnettes !
Eh bien non!çui-là j'aime pas!Con-centré d'un univers que je récuse!Une collection de bréhaignes soumises,muettes,ripolinées et complices...Une froideur confinant à la frigidité;une chosification de la femme pour une iconolâtrie d'impuissants esthètes dont le porte-feuille est plus gonflé que la braguette!PIRE!!!!Ces Femmes ne sont pas supposées vieillir!(Ah! les voir nues avec un demi siècle de plus!)Impasse du désir,robotisation du plaisir:stéréotypes(et non stéréogrammes!)sophistiqués...Audaces de tiède et de flagorneur!
Vive Clovis Trouille,que diantre!
"Tout cela manque de sang"(Caligula dans la pièce éponyme d'Albert Camus)
...mais bien sûr,des goûts et des couleurs,on ne discute pas,car il faut de tout pour faire un monde!Mais de ce monde je ne veux point!