Le blog de Michel Debray
Née le 6 janvier 1947, Andréa Ferreol a une belle filmographie avec de très grand metteurs en scène comme Ferreri, Séria ou Peter Greeneway (Zoo). Elle fait partie de ces comédiennes qui osent et cela d''autant plus qu'elle est une "ronde" mais son talent et sa généreuse beauté en font quelqu'un de rare.
Les galettes de Pon-Aven, de Joël Séria, avec l'incomparable Jean-Pierre Marielle.
JP MARIELLE LES GALETTES DE PONT AVEN CLIP HUMOUR HOT X HQ
envoyé par kirivalse. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Il piatto piange - avec le grand Aldo Maccione
La grande bouffe - avec Ugo Tognazzi - un chef d'oeuvre de Marco Ferreri
Mer 21 avr 2010
1 commentaire
Oui , ce n'est pas un top model et elle n'en a que plus de mérite a se montrer nue ..
D'ailleurs , cette femme tres intelligente s'en est expliquée un soir sur un plateau TV en disant avec beaucoup de franchise qu' en quelque sorte que dans la vie il n'y a pas que des femmes manequins mais que maheureusement il y a des femmes , disons moins chanceuses et que cette proportion de femmes sont un peu mises de coté au cinéma ...
" j'en fais partie..Je n'ai pas honte de mon corps et , quand un metteur en scène me le demande et si c'est justifié , je me mets nue , sans pudeur mais aussi sans hexibitioninsme" disait elle en quelque sorte cette merveilleuse comédienne !
Pour moi , ses plus belles scènes nues sont dans " Despair " ou elle ne nous cache rien de sa généreuse anatomie....Pour moi , elle y est très belle , bien filmée , mise en valeur par le metteur enn scène , montrant que malgré quelques rondeurs elle est tres désirable
D'ailleurs comparons la carrière de Andrea et celle d'actrices de un ou deux films de nos jours qui se mettent nues sans problème mais qui sont vite oubliées ....Et ces nymphettes seraient elles capable de faire en parallèle une carrière comme l'a fait Andréa ?