Le blog de Michel Debray


Saint-Valentin : Soirée érotique sur Arte 

Arte propose à ses téléspectateurs de vivre les premières heures de cette Saint-Valentin 2010 de manière la plus coquine qu'il soit avec une soirée placée sous le signe de l'érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer une agréable fête des amoureux...


Petite soirée sur la thématique de l'érotisme : voilà de quoi vous faire rougir de plaisir sans honte, car c'est la fête des amoureux après tout ! Arte programme deux numéros inédits des magazines emblématiques de la chaîne au sommaire croustillant, ainsi qu'un documentaire coquin pour tout savoir sur le bondage. La chaîne franco-allemande propose cette soirée sulfureuse durant les toutes premières heures de la Saint-Valentin, c’est-à-dire le samedi 13 février dès 0h20. De quoi entamer la journée des amoureux par une nuit plutôt épicée !


POMME.jpg
 

La dégustation débute par un numéro très spécial de Karambolage placé sous la lettre X. Le magazine de décryptage des mots français et allemands s'intéressera cette fois au vocabulaire coquin que l'on se susurre exclusivement dans le creux de l'oreille. A 0h35, Raphaël Enthoven nous parlera comme à son habitude de philosophie, et tout spécifiquement de la philosophie de l'érotisme et du désir. A écouter attentivement, et à méditer sous la couette. La soirée se poursuit à 1h05 avec un documentaire intitulé Haruki Yukimura et Nana-Chan. Plait-il ? Il s'agit en fait d'un document sur un rituel érotique japonais : le bondage. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur cette pratique, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Mathilde Saez - jeudi 21 janvier 2010 à 12h57



Ven 22 jan 2010 Aucun commentaire