Le blog de Michel Debray


Le téléphone, fixe ou portable, peut sonner comme une surprise. Le modèle demeure alors dans la nudité de la prise de vue. Il s'agit d'une scène à trois : le modèle, le photographe et la personne qui téléphone. Cette composante peut être absente si la scène est fictive, comme dans la photo où une jeune femme s'exhibe nue dans une cabine téléphonique.

On peut imaginer aussi que le coup de fil est volontairement donnée par le modèle  à un parent, un ami, un amant, que sais-je, afin d'apporter un plus imaginaire qui nourira les fantasmes du spectateur-voyeur et comblera le photographe silencieux.

L'invention de Bell (le bien-nommé)  a ouvert des horizons aux libertins de tous poils. Qui n'a pas connu des conversations téléphoniques torrides s'achevant sur des orgasmes à la fois véritables et virtuels ?

Le combiné classique peut s'avérer un olisbos coudé de belle facture et d'efficace pénétration.

Les vertus vibratoires des téléphones cellulaires transforment ces modestes objets de communication en véritables sex-toys dont les amants peuvent s'amuser...

Allo ?









































http://www.voyeurweb.com/




http://m_debray.perso.neuf.fr/CYBERMODELES3/page15.htm

Dim 29 nov 2009 1 commentaire
le téléphone en objet érotique , que ce soit pour sussurrer des mots torrides a son complice ou comme sey toy improvisé je dis oui, mais pour les photos érotiques, définitivement je trouve que ça ne va pas et que ça ne fait pas bon ménage. Je crois me rappeler d'une photo sur mon blog où je suis avec mon téléphone, remarquez, mais je crois qu'il y en a qu'une je n'avais pas du vouloir poursuivre dans cette voie (voix)...
plein de baisers

Armandie
armandie - le 04/12/2009 à 15h35