Le blog de Michel Debray

L'anulingus, appelé également feuille de rose, consiste à exciter l'anus de sa partenaire ou de son partenaire avec la bouche. Quand il s'agit du périnée on parle d'anilinctus.


Après cette définition suit l'indispensable et incontournal rappel à l'hygiène...

Les variantes selon Wikipédia :

l'anulingus perforant : cette technique consiste en l'attaque frontale du sphincter anal par la langue rigidifiée et pointée en avant, parfois avec une humidification et une lubrification préalables de la zone péri-anale.


l'anulingus percutant : il s'agit d'une version détournée du précédent. La technique est la même à ceci près que la langue ne doit pas être longiforme, mais au contraire occuper un volume maximal, en particulier sur la zone de contact. On parle également de bélier lingual.


l'anulingus glissant : cette technique consiste en un va-et-vient de la muqueuse buccale sur le périnée.


l'auto-anulingus est une pratique parfois évoquée mais non attestée; sa réalisation exigerait une plus grande souplesse que l'auto-fellation.

"A la Feuille de Rose, maison turque" est un texte de Guy de Maupassant.

Feuille de rose : cette expression se réfère à l'aspect de l'anus. Les pétales froissés d'une fleur fermée et leur défroissement lors de l'ouverture du bouton de la rose est dans ce contexte très représentatif de la dilatation de l'anus. Le terme est connoté XIXe siècle.




































Photo : Plaisirs de l'Infidèle

 

A propos du livre "Je te ferai feuille de rose"

 

Jeu 18 jun 2009 Aucun commentaire