Le blog de Michel Debray


"Quand je ressens le regard d'un homme j'ai envie de lui dire rassure-toi, je te vois. Je le vois même si je ne le regarde pas.

Non, non, je ne me méfie pas de toi, je n'ai pas peur de toi. J'ai peur de celui qui est en toi. Celui que tu ne connais pas tant que ça.

Je sais que tu me trouves jolie mais lui ne te murmure t-il pas à l'oreille que je suis..."bonne"?

Pendant que toi tu penses que ma robe est bien portée ne l'entends-tu pas te dire: "quel beau cul"?

Toi, tu ne me fais pas peur, mais lui je m'en méfie et pour cause, il est si imprévisible. Il est en toi, tu crois le connaître mais souvent il te bouscule, il se croit bien placé pour te montrer le chemin.

Pendant que toi tu trouves ma démarche sensuelle et gracieuse lui il te fait remarquer "cette salope qui roule ses fesses pour t'aguicher".

Tu rêves de m'inviter au restaurant en résistant à lui qui me voit dans ton lit gémissante, gourmande et insatiable.

Tu as envie de me prendre la main pour m'emmener marcher sur la plage. Tu es rêveur comme moi, sentimental et romantique. Mais lui il te harcèle, il te pousse à être maladroit, brute et indélicat. Il veut que tu me "prennes" bestialement, par les hanches comme une chienne.

Tu prends peur et tu te ressaisis.

Moi je te vois mais je ne te regarde pas.

Non, je n'ai pas peur de toi mais de celui qui est en toi.

Tu as envie de m'aborder je le vois dans tes yeux qui brillent. Mais tu n'oses pas m'approcher, tu es bien élevé, tu as peur de me brusquer. Ton regard est pourtant sur moi, je le sens et j'y prends plaisir. Mes rondeurs t'attirent et j'en suis consciente. Ma féminité s'affiche, ma fierté s'affirme d'autant plus que ta virilité me trouble.

Non, c'est vrai tu ne me fais pas peur. Ni même celui qui est en toi, car tu le connais mal mais tu lui résistes. Lui en toi me fait peur mais toi en lui me rassures.

Tous les deux vous n'en faites qu'un. Oui un seul qui ne me fait pas peur, un seul... celui que je vois même si je ne le regardes pas.

Je partirai ainsi en t'ayant vu me regarder. Je t'aurais ainsi vu sans avoir osé te regarder. Toi, tu es parti après m'avoir observée, tu m'as regardée et tu m'as vue mais tu n'as pas osé m'aborder, car ... tu es bien élevé.

Non je n'ai pas peur de toi. Je suis même heureuse de t'avoir rencontré."

 
Carole.


Jeu 2 avr 2009 1 commentaire
Jolis mots de Carole ! C'est vrai que la séduction est un art difficile.... mais il ne faut pas penser qu'en tout homme sommeille un gros cochon, par contre il y a en effet beaucoup plus de timides....
Yv - le 03/04/2009 à 18h06