Le blog de Michel Debray

Aeric Meredith-Goujon est un Newyorkais de 40 ans. Photographe de mode, portraitiste, il réalise aussi des nus et des photos d'un érotisme fort où il met en scène des modèles en érection (pénis et vulve), se masturbant ou urinant. Le style est puissant, à l'opposé de certaines miévreries dégoulinantes de "bon goût" et de "softitude".

Volontiers provocateur, il donne à ses oeuvres des titres qui en rajoutent comme "Anus Dei"



Je vous laisse juges.

Aeric Meredith-Goujon a un site, un blog, un espace privé et nombre de ses oeuvres sont dispersées sur la Toile.

http://www.aericmg.com/


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=22822905











Mar 22 jui 2008 4 commentaires
Merci pour le lien, ce mec est un veritable genie, ses photos sont magnifiques et ont une atmosphere vraiment particuliere, j'aime beaucoup...
Emilie - le 22/07/2008 à 13h59
Bonsoir,
Sans doute Leautaud avait il parfaitement raison en disant qu'il n'y a pas de hasard juste des rende-vous. Nous sommes tombés par hasard sur votre blog, Mosieur le reconnu d'utilité publique et nous sommes très heureux de constater combien il est facile de mêler les mots, reflets de l'intellect et les corps reflet des désirs. J'aime les mots et les mots je crois m'aiment. Ecouter, regarder, être entendu...tout celà me parle et je conçois parfaitement qu'on puisse être muet d'admiration devant un beau tableau et plein d'exaltation de la beauté d'un couple ou d'une femme. Oui Michel, la liberté c'est la liberté des corps et de l'esprit, c'est tout sauf le mimétisme culturel...Et la liberté s'apprend au fil de l'expérience. Nous cheminosn vers le libertinage aussi surement que j'ai cheminé vers la libre pensée. La fraternité c'est la beauté de l'expression et...du silence.
Je ne sais ni lire ni écrire je ne sais qu'épeler, mon ami libertaire, sans doute ce message t'évoquera cette construction d'une vie, celle éllévation d'un art, ou l'outil façonne le beau et ou le maçon manie la truelle. Et notre truelle nous permet de résister aux barrières temporelles et de franchir tous les obstacles dont les damnés aux préjugés indécrotables s'accomodent. Notre petit blog n'est rien d'autre que notre oeuvre libertine. Les fondations sont un peu instables encore...quelques mesures restent à prendre. Mais on le sait déjà en équilibre prêt à recevoir toutes les pierres joyeuses et délicieuses que la vie nous promet. L'horizon s'ouvre aux libres penseurs Michel et l'art libertin, est une philosophie ou les corps et les ames s'accordent dans une parfaite UNION. Vivre ensemble ce qui sépare les autres.
@ bientot Michel, et permet kon te mette en lien.
Un frêre.
leszamours - le 22/07/2008 à 22h33
Des photos excessivement erotique sur ce que peut être un orgasme féminin...
swanie - le 22/07/2008 à 22h50
Je suis bien heureux de trouver ici ce photographe que pour ma part j'ai découvert il y a peu de mois. J'aime bien chez lui ce mélange d'esthétisme - qui m'agacerait sans doute dans d'autres circonstances - et de crudité.
Assurément il est capable de créer un climat dans lequel le voyeur vient se fondre avec délice !
xanadu - le 04/03/2009 à 23h32