Le blog de Michel Debray

Le 13 juillet 1967, ma compagne et moi devions nous marier. A cause des curetons, des conventions, des pesanteurs sociologiques, ce mariage, que nous ne voulions que purement formel pour des raisons administratives de rapprochement, n'a pas eu lieu ce jour là.

L'union charnelle et amoureuse avait eu lieu en février et c'est là l'essentiel...

Au lieu de grandes orgues, ce 13 juillet 1967, nous nous sommes chicorés avec ma belle-famille, ma compagne a été tabassée et c'est en loques et en sang que je l'ai pour ainsi dire "enlevée"...

Finalement nous avons conquis le certificat de mariage obligé en avril 68 (!) et il faut rendre à Giscard ce qui appartient à Giiscard puisque c'est lui qui a fait instaurer la majorité civile à 18 ans. Auparavant, tu étais sous l'autorité paternelle jusqu'à 21 ans.

Notre aventure dure depuis 41 ans. Nos censeurs de l'époque sont morts ou pas loin de l'être. Nous, les amants maudits, (vilipendés par tous, putain ! maquereau ! selon les us et coutumes occitanes qui à l'époque n'avaient rien à envier aux moeurs "orientales" d'aujourd'hui) nous portons fort bien et nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine.

Le fantasme, le rêve érotique récurrent de ma compagne consiste à être nue et caressée par de multiples mains aimantes. Cela est magnifiquement illustré par cette photo de Monica Bellucci...


Dim 13 jui 2008 1 commentaire
Les fantasmes-désirs secrets, souvent considérés comme honteux, mais si bon de pouvoir les réaliser! Swanie.
swanie - le 13/07/2008 à 12h16