Le blog de Michel Debray

En tenant cette rubrique depuis près de 3 semaines, je prends conscience de quelques petits faits statistiques.

Principe de recherche.
J'écris le jour : 2.mai, par exemple, sans spécifier l'année et je lance la quête sur Google, d'abord par la fonction web puis par la fonction images. Je jette un coup d'oeil rapide sur la cinquantaine de pages, puis sur les résultats ignorés. Parfois mon oeil est accroché par une image et là je vais cliquer et voir de plus près. Ainsi nourris-je la catégorie : jours.

Remarques.
D'abord, la présence quotidienne des bébés. Pour rester dans le domaine néo-natal, loin derrière, viennent les femmes enceintes, ainsi que les nus de futures mamans.
Il y a presque chaque jour une ou plusieurs oeuvres d'art. L'art moderne ou contemporain est peu représenté. Les internautes semblent préférer les classiques.
Chaque jour, Ségolène Royal apparaît au moins une fois. Les vestiges de la campagne présidentielle de 2006-2007, sans doute... Sarko est beaucoup moins présent. Comme si les auteurs des articles le concernant avaient donné un coup d'arrêt à leur logorrhée, les uns par déception, les autres pour le boycotter...
Il y a presque chaque jour une carte géographique, des objets pour la maison, des stars, mais pas les plus confirmées.
Les jeunes nanas qui font leur blog sur Skyrock.com sont très souvent très jolies. Le problème c'est qu'elles écoutent de la daube...

Les photos érotiques sont nombreuses (rarement je suis bredouille) mais les perles sont rares et la pornographie prospère. Attention, il peut y avoir une beauté fascinante du gonzo, du crade, du bizarre. Car rien n'est pire que la médiocrité... Médiocre signifie moyen, pas terrible, peu enthousiasmant.

Il existe des blogs et des sites superbes, plein d'audaces et d'idées. d'autres ne reculent devant rien et surtout pas le mauvais goût de qualité. C'est souvent là que je trouve... C'est amusant.

Pour un jour de mars, la première photo intéressante c'est celle-ci :


A ce propos, je voudrais signaler à Calvin Klein, que ses slips kangourou ou slip à poche (ce n'est pas le cas ici sur cette photo), fort bien coupés ma foi, possèdent une ouverture sur le côté droit du gousset, pour sortir notre engin quand on va pisser.

Et les gauchers (je suis gaucher en cette occurrence !), ils font comment les gauchers ?

Dim a résolu le problème en ne mettant plus d'ouverture du tout. Donc tu niques l'élastique et tu te fais choper les poils.

Eminence a fait beaucoup mieux : une ouverture de chaque côté, mais si tu as le zob velléitaire ou indécis, tu risques tout bêtement d'uriner au centre, c'est-à-dire dans ton slip.

Excusez-moi, Mesdames, pour ces triviales considérations masculines;

Rendez-vous en avril.

Pour tout savoir sur le slip kangourou ou slip à poche


En supplément et pour les filles modernes :
Le maillot de bain photovolraïque permettant de recharger son MP3 via un câble USB. Des études sont réalisées pour tenter d'y inclure un vibromasseur incorporé...
Evidemment pas question de se baigner avec ce maillot. On peut juste bronzer...


Jeu 1 mai 2008 Aucun commentaire