Le blog de Michel Debray

 



Lexo est belle. Lexo aime être nue. Partout. Lexo est court vêtue. Lexo porte des bijoux sexuels et des piercings. Kexo se promène avec un plug ou un gode dans le cul. Lexo n’a peur de rien. Lexo est la reine des exhibitionnistes. Lexo voyage partout toujours élégante et impudique. Lexo a de jolis seins pointus. Lexo a des fesses divines. Lexo porte des escarpins ou des sandales. Je la préfère en talons hauts. Lexo a des bouts de seins percés et parés de bijoux somptueux.



Lexo a des pendentifs qui pendent entre ses lèvres intimes et souvent dépassent de sa mini-minijupe. Lexo aime le soleil. Lexo aime la neige. Lexo conduit nue ou se fait conduire nue. Lexo montre sa chatte épilée dans les gares, les aéroports, dans le métro, partout. Lexo est italienne. Lexo est souvent sur la Côte d’Azur.



Lexo réserve des surprises. Lexo est souriante. Lexo aime la vie. Lexo a une garde-robe fournie mais très légère. Lexo est une gourmande. Lexo est bandante. Lexo joue avec le feu, le nôtre… Lexo se dévoile. Lexo aime les jolies gourgandines.



Lexo est une coquine. Lexo est séduisante. Lexo se laisse photographier par des voyageurs, des garagistes, des clients de bistrots. Lexo a des nymphes de corail. Lexo a un triangle sacré. Lexo a un fessier de rêve. Lexo a de longues jambes de faon. Lexo a les cheveux courts. Lexo a un visage d’ange, hélas toujours caché.

 

Lexo est une merveille. Lexo est un pêché. Lexo est une grâce. Lexo existe. Je ne l’ai hélas toujours pas rencontrée…

Son site : http://www.lexoweb.com/

 

 

Ven 11 avr 2008 Aucun commentaire